Scott : La falaise dans la forêt, de là vous pouvez voir tout Beacon Hills et personne ne vient vous embêter.
Stiles : Sa jeep. Tu sais qu'il l'adore alors des fois vous partez quelque part avec puis vous passez sur la banquette où vous parlez de tout et de rien.
Liam : Le toit du lycée. Il n'est jamais ouvert mais un jour tu as volé les clés alors maintenant c'est votre endroit.
Derek : Chez lui, t'y passes le plus clair de ton temps alors c'est devenu une sorte de deuxième maison.
Theo : Les tunnels. Vous y avez emménagé une petite pièce rien que pour vous et introuvable pour les autres.
Jordan : Un petit restaurant italien en ville. Il t'y amène tous les samedis soirs. Vous passez d'agréables soirées en tête à tête.
Peter : Eichen House. Oui aussi étonnant et bizarre que cela puisse paraître, Peter à une aile rien qu'à lui alors vous en profitez.
Ethan/Aiden : Le bureau du coach. Il n'y est pas souvent mais vous oui, pendant les heures de pause...
Jackson : Les vestiaires du lycée. Quand vous n'avez pas cours ou quand il a finit l'entraînement, tu viens souvent le rejoindre.
Isaac : Le cinéma. Vous avez tous les deux une passion pour les films alors dès que vous pouvez hop une séance, des pops-corns et le tour est joué.
Nolan : le sous-sol de sa maison. Il l'a emménagé en salle de jeu et vous adorez y passer du temps ensemble.
Gabe : Son pick-up. Vous adorez y installer des couvertures et d'admirer le ciel rien que tout les deux.
Lydia : Un petit café en centre-ville, c'est calme et confortable. Vous pouvez y rester des heures rien qu'à parler, réviser ou même enquêter.
Alison : Le bowling. Vu qu'elle adore ce sport vous y passez tous vos vendredis soirs. Ta boule finit toujours dans la gouttière mais vous passez un super moment.
Malia : Le lac dans la forêt. C'est loin de tout et personne n'y vient, vous pouvez faire ce que vous voulez et être tranquille rien que toutes les deux...
Kira : Vous allez à la patinoire. Vous glissez ensemble sur la glace parfaitement debout ou pas du tout. En tout cas vous adorez ce moment.
VOUS LISEZ
Teen Wolf préférences
Fanfictionl'histoire se compose de préférences sur la série Teen Wolf, elles seront basées sur les personnages de : - Scott - Stiles - Liam - Derek - Theo - Jordan - Peter - Ethan/Aiden - Jackson - Isaac - Nolan - Gabe - Lydia - Alison - Malia - K...