Ce qu'il/elle préfère chez toi (caracteriellement)

3.4K 90 29
                                    

Scott : Ton humour, quand il est pas dans son assiette, tu es toujours là pour lui raconter une anecdote marrante ou une histoire drôle, il adore ton petit côté immature.

Stiles : Ton assurance, tu as confiance en toi et ça se voit, il admire ton charisme, rien ne te déstabilise.

Liam : Ton côté protecteur, tu es humaine et lui c'est un loup garou plutôt puissant mais tu ne peux pas t'empêcher de toujours vouloir le defendre.

Derek : Ta force, tu as un mental d'acier, tu es une femme forte et tu ne laisses personne te marcher sur les pieds.

Theo : Ton petit côté coquin, tu es souvent très sérieuse mais des fois tu te laisses aller et ça lui plaît beaucoup.

Jordan : Ta curiosité, dans le sens d'aimer découvrir de nouvelles choses, tu veux toujours savoir ce que ça ou ça signifie, ce que c'est (etc)...

Peter : Ton insolence, tu réponds souvent aux gens autour de toi, tu n'as pas peur de te faire des ennemis et ça le fait rire.

Ethan/Aiden : Ton ambition, tu veux toujours être capable de faire plus de choses, de donner le meilleur de toi-même et viser plus haut

Jackson : Ton innocence, tu est un petit ange et ne ferais de mal à personne. Il trouve ça mignon et attachant.

Isaac : Ton intelligence, il est impressionné par tous ce que tu sais, ton côté studieux. Il te trouve d'ailleurs très sexy quand tu es sérieuse.

Nolan : Ton absence de jugement, tu ne descendras jamais personne parce que ses habits ou ce qu'elle aime ne te plais pas.

Gabe : Ton petit penchant dark, des fois tu peux avoir des réflexions vraiment chelous mais ça le fais rire.

Lydia : Ton côté combatif, tu ne baisses jamais les bras, même devant la plus difficile des épreuves, tu te relèves toujours.

Alison : Ta maladresse, tu ne sais pas toujours quoi dire alors des fois tu bafouilles ou tu bug mais elle trouve ça adorable et c'est le principal.

Malia : Ton humeur, même dans les pires moments tu détends toujours l'atmosphère, tu souris, tu blagues, tu réconfortes, elle adore l'aura que tu dégages en fait.

Kira : Ta générosité, tu es sympa avec tout le monde, même si ne les connais pas. Tu pardonnes à ceux qui cherchent à se racheter, elle t'admire pour ça.

Teen Wolf préférences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant