Scott : Il te chouchoute, quand il sait que tu es pas bien, il te rejoins chez toi avec des films, à manger et un grosse couverture. Il te fait des gros câlins.
Stiles : Il essaye de te faire rire, il est capable de tout, même de se mettre dans un sale pétrin ou d'avoir des ennuis juste pour un sourire de ta part.
Liam : Il vient te chercher chez toi et t'emmènes manger à ton fast food préféré puis vous allez au cinéma voir le film de ton choix.
Derek : Il t'emmène courir ou alors vous faites une séance de musculation chez lui car il sait que quand tu fais un effort physique, tu penses à rien d'autres, ça te permet de te changer les idées.
Theo : Vous vous faites un marathon Disney, tu sais qu'il aime pas ça mais il le fait quand parce que t'adores regarder les dessins animés et que ça te remonte le moral.
Jordan : Il vient te chercher à la sortie des cours et t'emmènes où tu veux, n'importe où, il s'en fout, il veut simplement te rendre heureuse.
Peter : Et bien Peter n'est pas très doué en terme de sentiments alors il va chez toi et vous faites ce que vous savez faire le mieux. Tu te dépenses physiquement et tu penses à autre chose.
Ethan/Aiden : Il t'emmène à la fête foraine, il sait que tu adores les manèges alors vous faites toutes les attraction, mangez pleins de barbe à papa, tu passes un agréable moment.
Jackson : Il vous organise une sortie surprise, il t'emmène en week end quelque part pour sortir de la routine habituelle et ça te fait du bien.
Isaac : Il est au petits soins avec toi, il te demande toujours si ça va, te fait des câlins, il est adorable.
Nolan : Il t'emmène faire les courses oui c'est étonnant en effet mais ensuite vous faites des courses de charriot et ça va mieux.
Gabe : Il t'emmène dans une salle d'arcade comme ça tu te détends en jouant aux jeux vidéos avec lui.
Lydia : Elle passe deux fois plus de temps avec toi, parce qu'elle ne veut que tu sois seule étant triste alors elle vient voir tous tes entraînements, t'emmènes deux fois plus dans le bureau du coach...
Alison : Elle le voit directement quand tu es pas bien alors elle te laisse seule pour que tu es du temps pour toi mais pendant ce temps, elle te prépare ton plat préféré.
Malia : Quand tu es triste, elle le voit dans tes yeux, elle dit qu'ils n'ont pas leur éclat habituel. Elle sait que tu ne te confieras que si tu en as envie alors elle te prend dans ses bras jusqu'à ce que tu ailles mieux.
Kira : Elle t'écoute, ça semble simple mais c'est tellement bénéfique. Tu lui parles de tous pendant qu'elle te regarde en te tenant la main. Elle est là pour toi et rien que ça, ça te remonte le moral.
VOUS LISEZ
Teen Wolf préférences
Fanfictionl'histoire se compose de préférences sur la série Teen Wolf, elles seront basées sur les personnages de : - Scott - Stiles - Liam - Derek - Theo - Jordan - Peter - Ethan/Aiden - Jackson - Isaac - Nolan - Gabe - Lydia - Alison - Malia - K...