Scott : étant la cousine de Stiles vous jouiez souvent ensemble quand vous étiez petits. Cela faisait longtemps que vous ne vous étiez pas vu et il fut content de ton retour à Beacon Hills.
Stiles : tu étais en pleine séance de sport quand Stiles à débarqué au loft en hurlant comme un taré que quelqu'un allait mourir.
Liam : étant nouvelle, le coach te faisait la visite du lycée quand tu as surpris le regard d'un garçon avec une bouille adorable à côté de toi. Tu lui souris pendant que le coach continuait son speech.
Derek : durant un combat, tu faisais partie de la meute d'alphas de Deucalion. Tu ne voulais pas te battre mais tu y étais quand même allé pour protéger tes frères. Tu n'as pas pu t'empêcher de remarquer le beau brun hyper sexy.
Theo : tu étais coincée dans ta voiture à cause d'un accident sur la route menant à Beacon Hills. En sortant de la voiture sans prévenir, tu donna un coup de portière à un garçon de ton âge ; Theo.
Jordan : il avait reçu un signal indiquant qu'une jeune femme avait pénétré dans une maison abandonnée d'une propriété privée. Il te trouva dans la maison en train de divaguer à cause de tes pouvoirs de banshee. Il te ramena ensuite chez toi.
Peter : tu attendais que ton frère finisse son travail pour partir avec lui ensuite cependant il tardait. Te faisant chier et n'ayant plus de batteries, tu commençais à detailler les choses autour de toi, jusqu'à ce que ton regard s'arrête sur un homme plutôt séduisant menotté au banc en face de toi ; le fameux Peter.
Ethan/Aiden : étant une grande fan de motos et sachant qu'un salon sa déroulait non loin de chez toi, tu te devais d'y aller. Pendant que tu deambulais entre les différentes motos, tu remarquas deux jeunes hommes autour de la moto de tes rêves en train de se chamailler, tu t'approchas.
Jackson : pour une fois que tu étais là, tu décidais d'aller voir un match de Lacrosse de ton lycée pour supporter le meilleur coach de l'histoire de l'humanité. Pendant le match, tu remarquais le numéro 37 qui étais très fort. A la fin du match, tu décidais d'aller le féliciter pour sa victoire.
Isaac : tu étais en train d'essayer de faire tes devoirs quand tu entendis un bruit venant du bureau de ton oncle, tu te levais sur le qui-vive et prit ton taser chéri avec toi. Au moment où tu allais ouvrir la porte du bureau, un garçon inconnu sortit de la pièce, tu lui envoya une décharge électrique croyant que c'était un cambrioleur.
Nolan : Tu étais tranquillement en train de faire tes courses pour la semaine à venir, tu avançais de rayons en rayons avec ton caddie. Arrivé au rayon des céréales tu n'arrivais pas à attraper un paquet trop haut. Alors, un joli garçon l'attrapait à ta place.
Gabe : C'était le jour de la rentrée en quatrième et il s'avérait qu'un petit beau gosse était dans ta classe. Malheureusement pour toi, tu es une vraie gaffeuse, tu loupais une marche et t'affalais de tout ton long devant lui.
Lydia : elle avait organisé une fête pour la st Valentin et elle avait invité tout le monde, dont toi. Tu arrivas à la fête avec Kira mais elle te quitta bien vite pour aller voir ses amis. Tu te retrouvais donc un peu seule, ne connaissant personne. D'un coup, une jeune femme aux cheveux de feu arriva vers toi.
Alison : ton petit chien de compagnie s'était blessé à la patte alors premier réflexe ; l'emmener chez le vétérinaire. En arrivant dans la clinique, une porte s'ouvrit en face de toi et tu croisais le regard d'une belle brune.
Malia : tu venais d'arriver au lycée, tu avais deux années de moins que ton frère Theo et tu voulais à tout prix rentrer dans l'équipe de Lacrosse. Durant les sélections, tu marquais un magnifique but et une jeune fille venue assister aux sélections, se leva et t'applaudissa. Tu étais aux anges.
Kira : tu étais en cours de soutien avec monsieur Yukimura quand sa fille entra dans la classe, attendant son père pour partir. Tu l'avais déjà vu et tu l'as trouvé d'ailleurs très jolie mais tu ne lui avais encore jamais parlé avant.
VOUS LISEZ
Teen Wolf préférences
Fanfictionl'histoire se compose de préférences sur la série Teen Wolf, elles seront basées sur les personnages de : - Scott - Stiles - Liam - Derek - Theo - Jordan - Peter - Ethan/Aiden - Jackson - Isaac - Nolan - Gabe - Lydia - Alison - Malia - K...