Votre réconciliation

3.4K 80 25
                                    

Scott : Il voulait te parler et t'avait proposé de passer l'après-midi avec lui quelque part, tu étais réticente au départ mais sa petite bouille trop mignonne t'as fais très rapidement changer d'avis. Il t'a donc emmené à la fête foraine, il s'est excusé à coup de barbes-à-papas t'a dit qu'il t'aimait un nombre incalculable de fois et qu'il ne referait plus la même erreur. Vous avez scellé votre réconciliation en vous embrassant en haut de la grande roue.

Stiles : Vous étiez tous les deux censés aller enquêter sur une affaire surnaturelle quelque part alors Stiles conduisait et tu étais passagère. La tension était palpable, personne ne parlait jusqu'à ce que Stiles arrête la jeep sur le côté de la route. Il s'est retourné et t'a dit tous ce qu'il avait sur le coeur. Vous avez trouvé Roscoe (la jeep) plutôt confortable pour une réconciliation 😉.

Liam : Pendant que tu étais blessée, il était resté à ton chevet tous les jours même quand tu n'étais pas consciente. Quand tu as commencé à te réveiller, il était encore à tes côtés et il te parlait de son amour pour toi, que tu ne pouvais pas le laisser, qu'il était désolée de tous ce qu'il t'avait fais subir, qu'il ne se contrôlait pas mais il ne s'avait pas que tu étais éveillée. Voulant lui répondre tu as ouvert les yeux en serrant fort sa main et tu lui as dis que tu l'aimais aussi. Il a été choqué au début mais il est rapidement devenu euphorique puis il t'a embrassé.

Derek : Vous ne vous parliez plus depuis un moment, quand vous vous retrouviez dans la même pièce, aucuns mots n'étaient échangés. Cette ignorance commençait à peser sur vos morals respectifs mais vous aviez trop d'honneurs pour arranger quoi que ce soit. Il a fallu que Scott et Lydia vous enferment ensemble dans une pièce en vous promettant de vous libérer que quand vous auriez parlé que vous avez enfin trouvé un terrain d'entente. Enfin par terrain d'entente je veux dire qu'ils vous à fallu peu de temps pour vous sauter dessus.

Theo : Peu après sa trahison, il a été mit hors d'état de nuire par Kira qui l'a envoyé six pieds sous terre. Ça te faisait extrêmement chier de l'avouer mais tu étais triste, Theo te manquait. Quelques mois plus tard, Liam le ramenait à la vie. Tu ne savais pas comment te comporter avec lui alors tu l'évitais. Mais un jour il est venue te voir pour s'excuser, pour te dire qu'il avait à coeur de changer, de devenir meilleur parce qu'il avait enfin trouvé ce qui était réellement important à ses yeux. Malgré cette belle déclaration, il a galéré pour te reconquérir.

Jordan : Vous étiez non loin l'un de l'autre sur le champ de bataille le jour où tu as été gravement blessée. Un de vos ennemis pointait une arme directement sur Jordan et toi, tu ne pouvais tout simplement pas laisser faire ça alors tu t'es jeté sur lui. Durant ta lutte pour te désarmer, un coup est partit, perforant ton abdomen, tu t'es effondrée et Jordan à tout lâché pour te rattraper. Il t'a pris dans ses bras en te disant des paroles réconfortantes, qu'il t'aimait plus que tout, que c'était un pauvre con et qu'il était désolé. Tu t'es évanouie le sourire aux lèvres dans les bras de ton amour.

Peter : Cela faisait un mois que l'on avait pas de nouvelles de Peter et malgré la déception qu'il t'inspirait, cette absence commençait à peser sur ta conscience. Mais un jour tu as reçu une lettre. Peter te l'avais envoyé sous forme de papier, que tu sois libre d'y répondre si tu le voulais. Il te disait qu'il avait sûrement fait la pire erreur de sa vie, que c'était la première fois qu'il ressentait ça, qu'il était désolé et qu'il voulait arranger les choses. Tu as regagné espoir et as décidé de lui laisser une chance.

Ethan/Aiden : Tu étais en colère au début mais elle s'était rapidement changé en tristesse. Il s'avait qu'il avait merdé comme pas possible, il s'en voulait horriblement parce qu'il avait tout gâché. Il essayait de te parler, de te faire des cadeaux mais tu refusais tout. Alors un jour que vous étiez au réfectoire, il s'est levé, s'est mit sur une table et t'a fait une magnifique déclaration d'amour. Tu étais très touchée et cela a marqué le début de votre réconciliation.

Jackson : Au départ, il était très rancunier car tu l'avais fais virer de l'équipe. Puis il a commencé à réfléchir à pourquoi tu avais fais cela et il s'est rendu compte qu'il était le seul à blâmer de la tournure qu'ont pris les événements. Il s'est immédiatement voulu et s'est mit en tête de tout arranger, alors il est venue au lycée et à déposé un magnifique bouquet de fleurs décoré d'un "je suis désolé, je t'aime" dans ton casier. Quand tu l'as découvert, il est venu te voir et t'as dis que si tu le voulais il arrêterai de jouer à Lacrosse pour te voir plus souvent.

Isaac : Tu t'étais éloigné de lui parce qu'il t'avais fait peur, que tu avais été impuissante face à lui. Tu savais qu'il ne se contrôlait pas mais maintenant, tu avais comme une sorte de blocage et ça le rendait triste. Isaac s'en voulait terriblement, il regrettait son geste et il ne venait plus au lycée parce qu'il ne voulait pas affronter ton regard et voir encore et encore la scène. Cependant un jour tu t'es dis que tu devais faire l'effort d'arranger les choses parce que ton amour pour lui dépassait grandement ta peur. Il a été surprit au départ mais petit à petit, votre couple est redevenu aussi solide qu'avant, voir plus.

Nolan : Il te manquait mais tu lui en voulait toujours énormément pour ce qu'il t'avait dis mais un jour il s'est rendu compte que Monroe n'étais pas une bonne personne et qu'il était du mauvais côté. Il a eu une sorte d'illumination et il s'en voulait énormément alors il est venu te parler pour s'excuser. Il s'en voulait vraiment tu pouvais le voir alors tu as accepté son pardon mais il devait se racheter bien évidemment.

Gabe : Durant la bataille, il a été gravement blessé par balles mais Theo l'a soulagé, il s'est alors rendu-compte que les êtres surnaturels n'étaient pas tous abominables. Quand il était à l'hôpital, tu lui as rendu visite, à son réveil il t'a regardé comme si tu étais là plus belle chose au monde et t'as fais une magnifique déclaration en s'excusant de ses actes. Tu as décidé de lui accorder une deuxième chance et il était fou de joie.

Lydia : Quand tu es rentrée chez toi, peu de temps après votre rupture, tu as pété un câble et fait un trou dans un des murs de la maison alors que de son côté Lydia, elle, était en pleurs. Le lendemain, elle est venue te parler pour essayer de te retrouver mais tu lui as dis que si elle voulait arranger les choses, il faudrait d'abord parler à sa mère. Prête à tout pour te reconquérir elle est directement allée voir sa mère, lui expliquant qu'elle ne pourrait jamais se mettre entre vous. Tu avais tout entendu et à son retour, tu l'as prise dans tes bras en lui disant que tu l'aimais infiniment.

Alison : C'était un des chasseurs de Gérard qui se battait aux côtés d'Alison qui t'avait grièvement blessée. Ça avait déclenché quelque chose en elle, lui avait remit les idées en place. Elle était directement venue à ton chevet en pleurs. Elle t'avait dit qu'elle ne s'avait pas ce qu'elle faisait, qu'elle était la pire des hypocrites, qu'elle t'aimait tellement et qu'elle ne te méritais pas. Tu lui as dis qu'on faisait tous des erreurs et que c'était un grand pas de s'en rendre compte puis petit à petit, vous vous êtes retrouvées.

Malia : Depuis quelques temps, elle avait encore plus d'attention pour toi mais tu ne savais pas quoi faire parce qu'un d'un côté, elle ne t'a pas fait confiance et ça t'as blessé mais de l'autre tu l'aimes tellement que tu voulais la retrouver, être à ses côtés. Un soir, elle est venue toquer à ta porte pour te parler. Elle t'a fais la plus belle déclaration d'amour qu'on t'est jamais faites, elle t'a dit qu'elle était désolée et qu'elle t'aimait plus que tout. Tu n'as plus eu d'hésitations, tu l'as embrassé et la faites entrer à l'intérieur...

Kira : Elle était partit chez les Skin Walkers quand on a découvert qu'elle était instable. Elle ne voulait pas t'approcher pour te protéger, de peur de te faire du mal alors vous parliez par message. Tu l'avais déjà pardonné mais elle ne cessait de s'excuser. Elle te manquait terriblement, son absence creusée un vide dans ton coeur. A son retour du désert, quand elle est venue directement chez toi pour te voir. Tu lui as littéralement sauté dessus.

Teen Wolf préférences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant