Le premier "je t'aime"

3.5K 99 21
                                    

Scott : C'etait pendant les cours, tu sentais son regard sur toi, il n'arrêtait pas de te fixer alors à la fin de l'heure, tu décidais d'aller lui demander ce qui n'allait pas. Tu t'approchais de lui en souriant et lui demandait pourquoi il te regardait si fixement. Il te répondit : "parce que je t'aime c'est tout". Tu rougissais à vue d'oeil et l'embrassais.

Stiles : Il venait de faire un de ses éternels cauchemars et vu que tu dormais à côté, il t'avait réveillé. Tu l'avais pris dans tes bras et lui avais chuchoté des mots rassurants. Peu à peu, il s'était calmé et t'avait dit qu'il t'aimais avant de se rendormir, te laissant en bug complet.

Liam : C'etait avant une bataille, tu ne pouvais pas y aller vu que tu es humaine alors il allait partir sans toi. Il allait au devant du danger et tu avais extrêmement peur pour lui. Avant qu'il rentre dans sa voiture, tu lui avais crié de ta fenêtre que tu l'aimais, il s'était retourné, t'avais répondu que lui aussi et que vous reprendirez cette conversation plus tard.

Derek : Derek avait disparu depuis des jours, parce que Kate l'avait enlevé, il te manquait terriblement et ça te rongeait de l'intérieur de ne pas le voir. Quand vous l'avez trouvé, il était adolescent et c'était bizarre mais quand il est redevenu normal, tu lui as sauté dans les bras en l'embrassant et il t'a dit qu'il t'aimait.

Theo : Vous étiez en plein combat, les ennemis ne cessaient de se succéder, vous n'étiez pas sur de vous en sortir alors tu t'es approchée et lui as dit que tu l'aimais, il t'a simplement sourit et t'as embrassé.

Jordan : Vous étiez au restaurant tous les deux pour fêter votre victoire contre la Bête. Tu étais en train de lui parler d'un sujet qui te passionne, il te souriait pendant que tu lui exposais ta thèse et il t'avait coupé en te disant qu'il t'aimait. Au départ tu es restée stoïque, la bouche ouverte puis tu lui as fais un grand sourire et lui a répondu.

Peter : C'était avant la bataille contre Monroe, il avait voulu partir parce que selon lui, c'était du suicide de se battre mais il était revenu pour Malia et toi, alors tu lui avais dis que tu l'aimais, il avait sourit d'un air suffisant en te répondant qu'il le savait.

Ethan/Aiden : Vous étiez en train de faire un jogging quand il vous avez pris l'envie de faire encore une course. Tu étais devant alors il t'avait plaqué dans l'herbe et s'était mit à te faire des chatouilles. Il adore te voir heureuse et t'avait dit qu'il t'aimait, tu étais redevenu sérieuse et lui avait répondu que tu l'aimais aussi.

Jackson : Il était en kanima et ne se contrôlait donc pas, vu que tu savais que tu ne pourrais pas lui faire de mal, t'as décidé de lui avouer tes sentiments pour réveiller sa partie humaine, tu lui as dis que tu étais amoureuse de lui, il a réagit et est redevenu humain puis t'a répondu qu'il t'aimait aussi.

Isaac : C'était durant un de vos sempiternels cours particulier, tu essayais de lui enseigner une règle compliqué de mathématiques. Il était très appliqué et une ride barrait son front à cause de son sérieux. Tu le trouvais très mignon et n'avais pas pu t'empêcher de lui dire que tu l'aimais. Vous n'avez jamais fini le cours...

Nolan : Vous faisiez une de vos innombrables courses de charriots quand tu dépassais la ligne d'arrivée en première, morte de rire. Il commençait à se plaindre puis tu t'étais approché de lui et tu lui avais dis que tu l'aimais. Il s'était arrêté net de se plaindre et t'avais embrassé.

Gabe : C'était au lycée, une autre fille draguait Gabe et ça commençait à te saouler fortement. Voyant que tu n'étais pas bien, il était monté sur une table et avait déclaré à tout le monde que tu étais la fille qu'il aimait. Suite à ça, tu étais devenue toute rouge mais tu souriais de toutes tes dents.

Lydia : Elle etait venue te voir pour t'encourager durant le match de crosse. Vous aviez gagné le match et Lydia et toi vous étiez retrouvés dans le vestiaire. Elle t'avait simplement dit qu'elle était complètement amoureuse de toi, tu lui avais dis que toi aussi puis vous avez fermé la porte des vestiaires à clés...

Alison : Tu n'arrivais pas encore à bien contrôler ta transformation alors Alison restait tout le temps avec toi. Tu ne voulais pas qu'elle soit là, de peur de la blesser. Tu lui demandais de partir mais elle dit "non", tu lui rétorquais "pourquoi ?", elle répondit "parce que je t'aime". Tu lui souris et lui dit que toi aussi.

Malia : Malia à peur de l'abandon, elle a peur qu'on la laisse tomber et un jour elle a eu des doutes, elle a pensé que tu allais partir alors elle a voulu s'enfuir par peur de souffrir. Tu l'as rattrapée et lui as fais la plus belle déclaration d'amour que tu pouvais puis tu lui as dis que tu l'aimais, elle s'est retournée et t'as donné le plus beau baiser de toute ta vie.

Kira : Vous étiez chez toi, elle venait de faire tomber quelque chose provoquant ton fou rire habituel quand elle faisait une de ses gaffes. Elle te disait toujours que c'était pas drôle, tu l'avais regardé et avait laissé échapper un "je t'aime", elle fut très surprise mais t'embrassa passionnément par la suite.

Teen Wolf préférences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant