[ POV Killian ]
J'ouvre les yeux et un sentiment étrange que je n'avais pas ressenti depuis si longtemps s'empare de moi... Je n'ai pas mal à la tête... Et pour accompagner cette sensation étrange, je me rappelle de la veille...
Oui... Cela fait définitivement bien longtemps que je n'avais pas dormi dans le même lit qu'une femme, sans y être ivre et nue comme un vers.
Qui plus est, je suis totalement vêtu et sur le lit. Je tourne la tête et dans le lit, elle dort paisiblement.
Cette jolie princesse aux cheveux blonds bouclées, se repose paisiblement à mes côtés.
Donc j'ai dormi ici, sur le lit, habillé, côté d'une femme et il ne s'est rien passé ? Incroyable... Comment ai-je fais au juste ?
Si elle était prisonnière d'un charme du sommeil, je n'hésiterai pas à l'embrasser...
Mais.. qu'est ce que...
Je pouffe silencieusement pour ne pas la réveillée.
C'est ridicule !
Je secoue la tête vivement pour penser à autre chose et me lève du lit le plus silencieusement possible. Je sors et m'apprête à fermer la porte mais je jette une dernière fois un oeil sur Emma...
Je reprends mes esprits et ferme la porte.- Capitaine ! La nuit à été bonne ? Me demande Mouche comme après chaque habituelle nuit passée avec une femme.
- Peu importe Mouche, il ne s'est ri...
- Oh non mon Capitaine, je suis désolé ! Je peux faire quelque chose pour vous aidez ? Peut être ne vous souvenez vous plus de ce qu'il s'est passé.... Alors hier... Me coupa t'il la parole.
J'attrape d'une main Mouche et lui flanque mon crochet en dessous du cou.
- Je me souviens de la soirée d'hier dans ses moindre détails, Mouche, et si je vous dit qu'il ne sait rien passé... dis-je appuyant un peu plus mon crochet. C'est qu'il ne s'est rien passé. Ai-je été assez claire ?
- Très claire mon Capitaine !
- Bien !
Je le relâche et mon sourire noire le fait déglutir.
- Mais ...
- Oui Mouche ?
- Seriez-vous amoureux ?
Sa question me gèle sur place et je déglutis à mon tour.
- C'est... C'est ridicule ! Riant nerveusement. J'espère que vous ne croyez pas ce que vous dites Mouche !
- Si Monsieur, je le pense vraiment ! Et qu'elle merveilleuse nouvelle ce serait ! Vous imaginez ?
Mon coeur se serre de plus en plus.
- Cela voudrait dire qu'elle aurait guéri la blessure dans votre cœur depuis la mort de Milah ! Continua Mouche
Ce qu'il dit me mit hors de moi. Je le frappa au visage et un filet de sang gicla. Je le poussa brusquement contre un mat du bateau, le bloquant à nouveau.
- Ecoute moi bien, maudit rat ! Je t'interdit de parler de Milah et encore plus de dire qu'elle est morte ! Hurlant d'une colère noir. Aurais tu oublié ce que je fais à ceux qui parle d'elle ?
- Non, mon Capitaine.
- Si je t'entends parler d'elle une fois de plus, je donnerai ta chair en repas aux requins ! En attendant, la Princesse Emma se doit d'être traitée le plus dignement possible et peut accéder à tout ce dont elle désire sur le bateau. Est ce dans tes cordes ?
VOUS LISEZ
I love you Captain... [ Terminé ]
FanfictionEmma allait se marier. Un mariage d'amour avec l'homme dont elle rêvait. Mais c'était sans compter l'apparition du ténébreux qui lui enleva l'amour de sa vie. Mais rien ni personne ne s'opposerait à son bonheur et c'est dans cette idée qu'elle se la...