Chapitre 10 🖋

254 15 19
                                    

Update :

Oh my god.... Mais heureusement que je fais une réécriture, hein. Parce que mon dieu... En plus j'avais même pas vu toutes les incohérences de ce chapitre, c'est hallucinant !

En bref, relisez ce chapitre, normalement il est mieux écrit ^^'

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

[ POV Emma ]

Robin me force à avancer vers Killian pendant que je crée malgré moi une résistance à cela. Qu'entendait il par le fait que Killian est le plus disposé à m'aider ?

En y réfléchissant bien, c'est réellement étrange, ces symptômes sont les mêmes que...

- Nous avons des choses à dire il me semble ! Me coupe Robin de mes pensées.

- Et bien parlez ! Lance Killian avec nonchalance, prenant une gorgée de rhum dans sa flasque noir.

- Nous devons parlez de l'évasion de Belle !

- Oh ! Autant pour moi ! J'ai bien failli  croire que vous alliez m'annoncer vos fiançailles !

Il nous fait un sourire moqueur, pointant l'union de ma main à celle de Robin pendant que je lui fais un regard noir.

- Hilarant, Crochet, vraiment hilarant ! Dis-je avec sarcasme.

- Je sais ! Plus sérieusement, j'y ai déjà réfléchi.

- Nous t'écoutons !

- J'ai pensé qu'il serait astucieux de passer par les souterrains. Nous les emprunterons jusqu'à arrivé jusqu'aux cellules des prisonniers. Nous n'aurons qu'à menacer un garde, lui prendre les clés et l'assommer.
Puis nous repartirons, avec Belle, sans faire de vague ni attirer l'attention. Termine Crochet avec un sourire, comme si il ne s'agissait que d'une petite escapade.

- Vous connaissez les souterrains !? Demande Robin.

- Je suis un pirate, les passages secrets me connaissent ! Ce ne sera pas bien difficile de trouver l'entrée.

- Dans ce cas je vous fais confiance... Mais attendez vous à ce qu'il y ai sûrement un changement de plan en dernière minute. Rien ne se passe jamais comme prévu.

- J'en ai déjà fais les frais.

Ils se lancent un regard compatissant. Il parle de toute évidence de quelque chose dont je ne suis pas au courant peut-être...
Robin s'éclipse rapidement, assez pour me rendre compte de son absence 10 minutes plus tard.

- J'espère que vous êtes heureuse.

Je me tourne vers lui. Il regarde l'horizon avec concentration, comme pour éviter mon regard. Le vent souffle dans ses cheveux, les coiffant, le rendant plus séduisant. Les rayons de soleil qui esquivent les mats et les voiles du bateau plongent dans ses iris bleus. Si bleu qu'ils en sont la réflection parfaite de l'eau des îles des caraïbes. L'étincelle de soleil dans ses yeux s'estompent lorsqu'il dirige son visage vers moi. Le dos bien droit, l'allure fière, tenant le gouvernail avec assurance, il prend une grande inspiration en souriant légèrement.
Ses yeux me transpercent et la chaleur de tous à l'heure réapparaît. Je détourne les yeux, déglutissant, gênée, le coin des lèvres remontant vers mes oreilles. Je tourne la tête pour ne pas qu'il me voit.

- Enfin, je veux dire, malgré ces circonstances... Je sais que vous préféreriez être avec votre époux mais...

- Ne vous inquiétez pas.. Je comprend ce que vous voulez dire.

I love you Captain... [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant