Chapitre 16

183 16 8
                                    

[ POV Emma ]

- Belle... Je suis enceinte de Crochet...

Ces mots m'arrachent la gorge. Je n'y crois pas. Ce n'est pas possible. Je ne crois pas en ce que je dis. Je deviens folle.

- Emma ! Emma ! Écoute moi, s'il te plait !

Belle m'appelle. Elle est devant moi mais je l'entend de très loin. J'ai mal à la tête. Et au ventre. J'ai mal partout. Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Le sol tremble sous mes pieds... Non, ce sont mes jambes qui flageolent. J'ai la tête qui tourne. Belle me parle mais je ne comprends pas ce qu'elle dit. J'en suis incapable. Elle me rattrape avant que mes jambes cèdent et me laisse m'appuyer sur elle.

J'ai du mal à respirer. Mes sanglots ne m'aident pas. Ils empirent même.

Nous nous redirigeons vers l'auberge. Malgré mes larmes qui abondent sur mes joues, l'homme qui s'apprêtait à rentrer se tourne vers nous et je le reconnais distinctement.

Belle laisse échapper un « merde » quand Killian court vers nous. J'hurle de plus belle quand il pose sa main sur mon épaule.

Belle le réprimande, je ne comprend pas tout ce qu'elle dit, l'acouphène dans mes oreilles est trop fort.

Je ne veux pas qu'il m'approche.

Malgré tout, il recommence et me prend la main, soucieux de mon état.
Je pousse un hurlement de terreur et dégage ma main, comme si lui aussi pouvait lire à l'intérieur.

Je n'arrive plus à respirer.

[ POV Belle ]

- Emma, je t'en supplie qu'est-ce qui ne va pas ?

Elle tremble dans mes bras. Ses pleures ne s'arrêtent plus.

- Killian s'il te plait, laisse la, ce n'est pas le moment.

Je continue ma route en portant Emma, son bras autour de mon épaule.

- Est ce que quelqu'un lui a fait du mal ? S'inquiète le pirate

- Non ! Maintenant Crochet, laisse nous !

Je grimpe avec difficulté jusqu'à ma chambre et y laisse entrer Emma. Killian s'apprête à rentrer à son tour mais je le pousse dans le couloir, refermant la porte derrière moi.

- Belle s'il te plait laisse moi entrer !

Je bloque la porte et le tien éloigné d'une main.

- Crochet, calme toi !

Son visage est défiguré par l'inquiétude et la peur. Son poing serré et sa mâchoire crispée accentue sa panique.

- Comment veux-tu que je me calme ? Elle s'est mise à hurler à mon simple contact, Belle !

- Je sais mais calme toi !

- Laisse moi la voir !

- Non !

- J'AI DIT LAISSE MOI LA VOIR !

Sa voix grave résonne dans tout le couloir. Les sourcils froncés, il me perce de ses yeux bleus menaçant mais je ne faiblis pas. Rumple à été plus dure avec moi que lui.

- Est ce que tu as vu dans l'état où tu es ? Et dans le sien ? Tu dois te calmer ! Reviens plus tard et peut-être qu'elle voudra te voir ! Elle est très mal, tu l'as vu toi même alors laisse la se reposer et reprendre ses esprits !

Son regard change, ses yeux rouges et sa pomme d'adam qui ne cesse de voyager de son menton au bas de son cou montre que les larmes lui montent aux yeux.

I love you Captain... [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant