Je me contemple dans ce grand miroir. Le sourire aux lèvres, entouré de nombreuses couturières qui me piquent les cuisses avec leurs aiguilles de temps à autre.
- Magnifique, me dit ma mère essuyant une larme qui commence à perlé sous ses yeux.
- Maman ... je la regarde essayant de contenir mes larmes à mon tour.
- Oh excuse moi Emma, j'ai tant de fois imaginer ce moment, je ne pensais pas que cela allait m'émouvoir autant !
Je me retourne vers le miroir, m'émerveillant encore une fois de la splendeur de ma robe. D'un blanc étincelant, elle a un jupon très ample et des épaules gonflées qui sont reliés par le corset pailleté.
Dans quelques heures, je me marierai avec Neal, l'amour de ma vie.- Emma, nous devons y aller, dépêche toi d'enlever ta robe.
- Oh je ne peux pas la porter pendant le trajet jusqu'à l'église ?
- Veux tu te faire remarquer ou non ?
Elle a raison. Je fais signe aux couturières de m'aider à l'enlever. Neal fuit son père, j'ignore encore ce dont il redoute mais il ne veut pas que notre mariage s'ébruite. Malheureusement, c'est difficile étant donné qu'il se mari avec une princesse.
Il dit que son père pourrait ruiner son bonheur si il le retrouvait. Ne l'ayant jamais rencontré et Neal ne voulant jamais en parler, j'ai fini par le croire.
Je mis un robe écrue avec son chaperon assortie puis ma mère, la reine Blanche Neige m'accompagne jusqu'à la sortie du château. Une fois sorti, un carrosse m'attend ainsi que mon père, le Roi David et mon fiancé Neal.
Le sourire aux lèvres, je courre vers mon amour qui me sourit en retour. Il me prend dans ses bras et dépose un baiser sur mes lèvres.- Comment vas-tu, amour de ma vie ?
- Je suis aux anges, et toi, amour de ma vie ?
- Je suis impatient !
Ma mère arrive jusqu'à mon père et lui donne ma robe que je mettrais au dernier moment puis il la dépose dans un coffre qu'il ferme à double tour et garde la clé.
- Emma, me dit ma mère, nous nous retrouverons tout à l'heure. Nous avons encore des choses à préparer pour le ball de ce soir. Ne t'inquiète pas ce n'est pas un bal de mariage, rien ne sera ébruité ! Nous te rattraperons vite ne t'inquiète pas.
- Nous prendrons nos chevaux, nous irons plus vite qu'en carrosse, continue mon père.
- Aucun problème ! Alors à plus tard !
Neal m'aide à monter dans le carrosse puis il suit.
Nous avons quelques heures avant d'arriver.
Je pose ma tête sur son épaule et Neal pose sa tête sur la mienne.
Je vais bientôt être marié avec Neal. Je suis surexcitée ! Nous allons former une famille et vivre heureux.
Neal s'écarte de moi et passe la tête par la fenêtre du carrosse.- Passez par le Chemin de Champignon s'il vous plait.
- Mais Neal, ma mère dit que les pirates et voleurs attendent ici pour piller les marchands qui prennent cette route.
- Ne t'inquiète pas Emma, me sourit il confiant, tu n'as rien à craindre, je suis là.
Après tout, il a passé plus de temps sur la route que moi. Il doit sûrement s'y connaître. Puis quelque minute plus tard,
un nuage de fumée verte apparaît soudainement sur la banquette en face.
Un homme... non un monstre, aux cheveux brun mais à la peau dorée, vêtu de cuir de crocodile me sourit de ses dents pourries.
J'inspire de surprise et Neal me prend dans ses bras.
VOUS LISEZ
I love you Captain... [ Terminé ]
FanfictionEmma allait se marier. Un mariage d'amour avec l'homme dont elle rêvait. Mais c'était sans compter l'apparition du ténébreux qui lui enleva l'amour de sa vie. Mais rien ni personne ne s'opposerait à son bonheur et c'est dans cette idée qu'elle se la...