Chapitre 20

173 13 18
                                    

[ POV Killian ]

J'ai comme l'impression qu'on cogne à une porte sans s'arrêter mais ce n'est que dans ma tête. Le bruit s'estompe assez rapidement et je lutte pour ouvrir les yeux.

J'ai le visage un peu endolori. Un léger grognement m'échappe, il ressemble plus à un soupire plaintif.

Je monte mes doigts à mon visage et effleure mon arcade sourcilière. Elle semble avoir dégonflé mais elle n'est pas moins douloureuse.

- Oh, mon Capitaine !

Je cligne des yeux pour m'habituer à l'intensité de la lumière qui est pourtant très faible.
Je balaye la salle du regard et un faible sourire fait sa place sur mon visage.
Je suis dans ma chambre, sur le Jolly Roger.

- Monsieur Mouche ?

Le son de ma voix est à peine perceptible. Je tend ma main vers lui et il la prend sans hésitation.

- Oui mon Capitaine, je suis heureux de vous voir !

Ses joues sont toutes rouges et ses yeux semblent avoir pleuré. Il se dandine joyeusement sur sa chaise près de mon lit.

- Moi aussi Mouche, moi aussi. Mais... comment suis-je arrivé ici ?

- Ce sont vos amis, ils vous ont ramenés.

- Emma, est-ce que.. Emma.

Je serre sa main et il serre la mienne en retour.

- Oui, oui mon Capitaine elle va bien ! Elle est restée le plus de temps qu'elle pouvait à votre chevet, elle est partie il y a quelques minutes. Elle a dit qu'elle ne devait pas éveiller les soupçons de Neal.

- Oh, je vois...

Je déglutis pour dessécher ma gorge puis je tente de me lever. Je grimace en me mettant sur mes deux jambes. Je suis un peu sonné.
Je passe ma main sur mon visage assez doucement puis la passe dans mes cheveux pour m'aider à me réveiller.

- Vous voulez que je vous accompagne ?

- Si ce n'est pas trop vous demandez.

Je lui adresse un sourire et passe un bras sur ses épaules pour m'appuyer. Je n'ai pas de grosses blessures seulement la tête qui tourne.

Nous sortons assez difficilement et l'odeur salée de la mer harponne mes narines. Je ferme les yeux sous les rayons du soleil qui réchauffe mon visage me faisant oublié l'état déplorable dans lequel il doit être et empli mes poumons de cet air que j'aime tant. Un sentiment familier qui m'avait manqué.

[ POV Emma ]

Son cou est chaud. C'est une chaleur qui m'avait manqué. Ses bras m'entourent, il me caresse l'arrière de la tête son autre main sur ma hanche.
Il s'écarte le premier pour plonger ses yeux dans les miens puis les ferme rapidement et tend son cou. Il m'embrasse tendrement. Comme à chaque fois qu'il m'a embrassé depuis nos retrouvailles, un frisson parcours mon dos me faisant hausser les épaules. Il me dépose un autre baiser sur le front.

- Je t'aime Emma.

Je ferme les yeux à nouveau. Ça faisait longtemps qu'il ne me l'avais pas dit. Je lui rendit un sourire, prête à lui répondre mais, un noeud dans ma gorge se forma.

- Moi aussi.

Ce n'était pas ce que je voulais lui dire. Je voulais lui dire "je t'aime" mais c'est comme si j'avais pensé à autre chose au moment où mes mots sont sortis.

- Crochet est debout...

Je me tourne pour moi aussi le voir et un sentiment de bonheur m'envahit.

I love you Captain... [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant