ANNONCE ROMAN COLIFER

135 7 3
                                    

Bonjour chers amis !

Un petit mot pour vous dire que je viens de poster le premier chapitre de ma nouvelle histoire « Un Flocon D'Amour » !

J'ai hâte que vous me disiez ce que vous en pensez !
Je vous met l'accroche que j'ai écrite pour le moment ( je ne sais pas si c'est la définitive.)

Que faut-il faire exactement ?

Il n'y a pas de manuel, d'indication, d'aide ou autre pour ce problème. Pourtant nombreuses sont celles et ceux qui ont eu le même.

On nous apprend comment se défendre face à un requin.
On nous apprend comment désamorcer une bombe.
On nous apprend comment réagir à une attaque de zombie.
On nous apprend à parler d'autre langue.
On nous apprend la recette du fondant au chocolat.
On nous apprend à résoudre le volume d'eau dans une baignoire.

On nous apprend tous, même au delà de l'utile.

Alors comment expliquez vous que personne ne sais quoi faire quand on tombe amoureuse de son meilleur ami ?

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez !

Une autre petite chose, je voulais vous remercier du fond du coeur car I Love You Captain vient d'avoir 1000 vues !

Merciiiiiiiii ❤️

J'espère que ce que je fais vous plait et que vous continuerez à me suivre !

Plein de bisous ❤️

Fleaurose🌸

I love you Captain... [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant