Flashback :
[ POV Robin ]
La forêt est très silencieuse cet après-midi... Les seuls sons qui se font entendre sont le bruit du vent dans les feuilles et le mouvement de la lame de mon couteau qui aiguise la pointe de mes flèches.
Je range ma lame et tend mon arc armé d'une flèche.
Quelqu'un m'observe...
Je tourne sur moi même, scrutant le moindre mouvement jusqu'à ce que mes yeux se pose sur un arbre. Un craquement de branche me prouve que j'avais raison.
- Sortez ! Et ne comptez pas sur moi pour vous donnez mes richesses car je n'en possède pas !
Une jeune fille, brune aux cheveux longs cachés par un chaperon verte pâle joliment brodée.
- Excusez-moi ...
Elle lève les mains à hauteur de sa tête.
- Je ne suis pas armé, et je ne veux pas de vos richesses... Je voudrais seulement un peu d'eau...
Mes muscles se détendent et je lui propose d'un geste de la main de s'assoir.
- Qui était vous ?
- Je m'appelle Belle...
- Enchantée, Robin... Qu'est ce qu'une femme si bien habillé fait dans la forêt ?
- Si bien habillé ?! Malgré mes beaux vêtements je ne suis qu'une souillon, ce sont les dernières choses qui me raccrochent à mon père et mon palais... Et pour répondre à votre question, je fuis .... quelqu'un...
- Donc vous êtes bien une princesse ?
- J'étais.
- Et qui fuyez vous ? Demandais je en lui tendant une gourde.
- Je ne préfère pas évoquer son nom...
- Oh, je vois de qui vous parlez... L'homme à la peau dorée.
- Tous juste. Est ce que vous pourriez m'aider à retourner à mon château ?
- Non, je suis désolée, mais j'ai eu assez de problèmes avec les autorités royal pour me jeter dans la gueule du loup !
Je me leva et commença à ranger mes affaires.
- Je pourrais faire abolir les plaintes contre vous ! Et vous payez bien sur !
Je m'arrêta net pendant qu'elle me fixai, attendant une réponse.
- Très bien, mais si vous voulez mon avis, si vous fuyez le ténébreux, le premier endroit où il vous cherchera sera chez vous !
- Mais que dois je faire alors ?
- Je pourrais vous emmenez dans une des mes planques, vous y seriez en sécurité.
- Mais je ne reverrai jamais ma famille ?
- Et bien.... Je pourrais essayé d'attirer le Roi jusqu'à vous. Ainsi, le ténébreux n'en saura rien...
Elle sourit enfin et se lève.
- Pourquoi pas partir maintenant ?
- Vous êtes pressé à ce que je vois...
Je souris et range mes affaires, puis nous partons vers notre destination.
VOUS LISEZ
I love you Captain... [ Terminé ]
FanfictionEmma allait se marier. Un mariage d'amour avec l'homme dont elle rêvait. Mais c'était sans compter l'apparition du ténébreux qui lui enleva l'amour de sa vie. Mais rien ni personne ne s'opposerait à son bonheur et c'est dans cette idée qu'elle se la...