Bonjour tous le monde !
Petite note avant de commencer le chapitre.
Ça fait une semaine que I love you Captain est en première place dans le classement OnceUponATime ! (1/210)Je suis juste.... AAAAAH MERCIIIIII
JE VOUS ADORE ❤️
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN ❤️D'ailleurs, je vous vois, vous.
Oui vous, vous qui lisez mon histoire mais qui ne voter pas.Moéhéhéhé ! Je vous ai repéré !
Non plus sérieusement, je suis contente de savoir que vous lisez mon histoire mais je ne sais pas si elle vous plait. C'est pour ça que voter est important !
Vous aimez avoir des votes sur vos histoires. Et bien je suis comme vous. Je souris niaisement et je fais des bonds pendant 20 minutes à chaque vote et commentaire.
Peut-être que vous n'y pensez tous simplement pas mais dites-vous que ça ne prend pas longtemps et que ça fait immensément plaisir !Bien sûr, ce que je dis ne s'applique pas à tous le monde. Certain(es) d'entre vous m'encourage régulièrement.
D'ailleurs, DenOnce et MistukiKoga,
Je vous remercie spécialement toutes les deux ! Vos messages me font toujours plaisir et m'encourage énormément ! C'est vous qui me suivez depuis le plus longtemps et qui vous manifestez sur chacune de mes histoires. Je suis vraiment heureuse.Alors merci ! ❤️
Aparté terminé, je vous dit bonne lecture !
[ POV Emma]
Une immense bourrasque d'eau parcourt la moitié de la chambre en quelques secondes.
Je me réveille en sursaut, horrifiée par cette vision. L'eau à ouvert la porte et fait désormais flotter les meubles de la chambre. Le vent qui va avec éteint presque toutes les bougies et chandelles qui peinaient déjà à éclairer la pièce.
Je dois sortir sinon je vais finir par me noyer. J'ouvre ma couette et le froid m'immobilise presque instantanément.
Je suis nue.
Mince ! J'avais complètement oublié ce détail !
Les souvenirs de la veille me reviennent sans forcément me réchauffer. Je prend la première couche de vêtements qui me tombe sous la main encore sec et l'enfile sans me poser trop me poser de question.
Killian !
Mince, où est-il ?
- KILLIAN ?!
Il ne répond pas. L'eau jusqu'au genoux, je suis terrorisée. Il pourrait être ici, sur le sol, sous l'eau, coincée par un meuble. Il pourrait être mort. Mon coeur bat dans mes oreilles pourtant je ne l'entends presque pas. Le bruit des vagues violentes qui s'écrasent contre la bée vitrée, sans parler du bois du bateau qui crisse ou des bourrasques d'eau qui s'échouent devant moi, tous le recouvre largement.
Je sors de la chambre et monte sur le pont. Je manque de perdre l'équilibre à cause du bateau qui tangue et du sol inondé dû à la tempête qui bat son plein. J'ai froid, je suis complètement trempée et seule. Je lutte pour ne pas pleurer.
VOUS LISEZ
I love you Captain... [ Terminé ]
FanfictionEmma allait se marier. Un mariage d'amour avec l'homme dont elle rêvait. Mais c'était sans compter l'apparition du ténébreux qui lui enleva l'amour de sa vie. Mais rien ni personne ne s'opposerait à son bonheur et c'est dans cette idée qu'elle se la...