Chapitre 5 🖋

234 14 2
                                    

J'entre dans ma chambre suivît du Capitaine. Je m'assois sur le lit, essayant de reprendre mon souffle que me volait mon rire.

- Maintenant taisez-vous ! Lui dis je avec le sourire

- Pourquoi donc ? Me repondit il en me le rendant.

- J'aimerais ne pas mourir de suffocation !

- Je vous fait autant rire ?

- Je dois avouer que je ne m'étais pas autant amusé depuis plusieurs jours...

Il se tue et nous nous sourions l'un l'autre. Nous avons passé une grande partie de la journée ensemble et nous avons beaucoup ris. Quelque chose en lui a changé mais je ne saurais dire ce que c'est. Je dois avouer qu'une part de moi commençait à vraiment l'apprécier et devoir le laisser partir me faisait un léger pincement au coeur. Il reprit, rompant le silence avant qu'il ne devienne gênant.

- Il se fait tard. Nous arriverons demain matin au port et nous aurons du chemin à faire. Je vous laisse vous reposer.

Il me fait une révérence, le crochet dans le dos, se penchant vers moi et la main sur le ventre.

- Milady ...

Je ris à nouveau et il ouvre la porte, près à s'en aller.

- Killian !

Il se retourne, l'air interrogateur.

- Merci...

Il fronce les sourcils pendant qu'un sourire d'incompréhension se dresse sur son joli minois après avoir fermé la porte.

- Pourquoi donc ?

- Vous m'avez fait passer une merveilleuse soirée...

- Sachez qu'il en va de même pour moi...

Nous nous fixons silencieusement pendant quelques secondes. Je ne saurais dire pourquoi mais quand il rouvrit la porte, mon pincement au coeur s'accentua, regrettant que cet instant n'est pas duré plus longtemps.

[POV Killian]

Elle est tellement belle.... Je m'aperçus en train de la fixer et fut rapidement gêné. Si je restais plus longtemps, je pouvais être certain que je me serais approché d'elle pour l'embrasser sans pouvoir me contrôler. Je gardais la main sur la poignée et la regardais une dernière fois.

- Faites de beaux rêves, Princesse...

- Bonne nuit Killian...

Elle m'a fait son dernier sourire de la journée et j'ai fermé la porte. Je me suis retourné vers le escalier, ai fermé les yeux puis j'ai pris une grande inspiration que j'ai soufflé de bonheur. Heureux de cette soirée, j'ai monté les escaliers gaiement jusqu'au pont de mon vaisseau.

[ Plusieurs heures plus tard ]

Avec le dos de mon crochet, je toque à la porte mais elle ne semble pas répondre.
Avec difficulté, j'essaye de tourner la poignée de la porte, ayant mon unique main chargée d'un plateau d'argent. J'y parviens enfin et espère ne pas enfreindre son intimité en la trouvant nue alors je ferme les yeux.

- Mlle Charming ?

Personne ne répond alors je décide d'ouvrir les yeux et de passer la tête. Elle est encore endormie... Je m'approche de la table de chevet et y pose mon plateau.
Je m'assoie doucement sur son lit pour ne pas la réveiller brutalement. Je la contemple qui dort paisiblement. Je pousse une mèche blonde qui cache son visage. Le bout de mes doigts qui glisse sur sa joue me font comprendre la douceur de sa peau.

I love you Captain... [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant