[ POV Killian ]
Je la regarde essayer de se tenir debout pendant que je panique.
Elle tombe en arrière et je la rattrape juste à temps. Le poids de sa chute manque de me faire tomber également. Je m'accroupis près d'elle.- EMMA !
Elle ne répond pas... Elle regarde les étoiles dans le ciel puis ferme faiblement les yeux. Je la prend plus fermement dans mes bras prêt à la portée. Je la soulève et sa tête se repose sur mon épaule, son nez dans mon cou. Son souffle chaud me rassure en même temps qu'il me donne des frissons...
Emma respire...
Je la porte du mieux que je peux jusqu'à notre charrette. Je ne peux pas retourner au palais, ils appèleraient ses parents et elle m'en voudrait.
Je la pose à côté de ma place.
- Emma ! Réveille toi ! Je t'en supplie !!
Elle ne fait aucun mouvement pendant qu'une goutte me tombe sur la main.
Merde il va pleuvoir ! Mais une deuxième goutte tombe au même endroit. Ma vue se trouble et une troisième goutte me tombe dessus.
Mince.... Est ce que... je pleure ?
Je me rassoie, déposant sa tête sur mes genoux pour l'éviter de tomber puis le claquement du fouet fait partir les chevaux à toute allure.
Il me faut une taverne ! Quand j'arrive à la première que je vois, je prend Emma dans mes bras et me dirige vers le bâtiment en toit de chaume. J'ouvre difficilement la porte en la défonçant d'un coup de pied.
- S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI !
Le tavernier s'approche de moi et examine sont visage. Je parcours la salle du regard et serre les dents. Tous le monde nous regarde...
- Venez, suivez-moi ! M'indique le tavernier
Il me fait passer derrière le comptoir et je rentre dans un couloir. Je le suis jusqu'à une petite chambre et y dépose Emma.
Je prend rapidement un tabouret et m'assoie près d'elle. L'homme en fait autant, déposant un tissu imbibé d'eau sur son front, tous juste préparé pour elle.
- Elle s'est évanouie. Elle se réveillera bientôt, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez rester ici cette nuit.
Je me tourne vers lui, soulagé.
- Je vous remercie... Je vous paierai en signe de gratitude... Et pour la nuit bien sûr.
- Inutile, vous pouvez faire comme chez vous. Je m'appelle Robin.
Il se penche pour me faire une révérence.
Je fronce les sourcils d'incompréhension de sa révérence et son nom me dit quelque chose.- Robin ? Comme Robin des Bois, le célèbre voleur ?
Il déglutit et pose sa main sur sa nuque.
- Je me suis rangé, c'est du passé votre Altesse.
- Pardon ?
Il déglutit une deuxième fois et je regarde mes vêtements.
- Oh, ne vous méprenez pas. Je ne suis ni prince ni duque... ni rien... Dis je en me retournant vers Emma, je ne suis qu'un homme sans valeur... Seule, elle, est une vraie princesse...
VOUS LISEZ
I love you Captain... [ Terminé ]
FanfictionEmma allait se marier. Un mariage d'amour avec l'homme dont elle rêvait. Mais c'était sans compter l'apparition du ténébreux qui lui enleva l'amour de sa vie. Mais rien ni personne ne s'opposerait à son bonheur et c'est dans cette idée qu'elle se la...