Chapitre 13 🖋

229 14 3
                                    

[ POV Emma ]

Nous rigolons en coeur sauf Belle qui ne semble toujours pas comprendre. Killian me garde dans ses bras et j'hésite à reposer ma tête sur son torse velu.
Notre position actuelle est plus qu'agréable.

- Ne t'inquiète pas, Robin ne devrait pas tarder. Informe t-il Belle

Il balaye mon visage de ses prunelles bleues, le sourire sincère et je fond en un soupire de bonheur. Il approche son visage du mien et j'attend avec impatience son contact sur mes lèvres.

- Tout ce qui est important est sous mes yeux. Me susurre t-il à l'oreille.

Je rentre la tête dans mes épaules dû au souffle chaud sur mon oreille et sourit de toutes mes dents. Il rit doucement en remontant mon menton de son crochet et en mordant doucement sa lèvre inférieure, lorgnant sur les miennes. Je cède à la tentation et l'embrasse. Comme pour toutes les autres fois, une sensation de chaleur vient envelopper mon coeur. Je me sens tellement bien. Je voudrais rester ainsi. Être bloqué dans le temps. A cette instant.

- Il était temps !

A contre coeur nous nous éloignons, éprouvant à la seconde un manque. Robin nous fixe tout sourire.

- J'ai bien crus que cela n'arriverait jamais. Rigole t-il

Killian lui lance un regard noir et je niche ma tête dans son cou.

- Robin ! S'écrit Belle.

Ils se prennent dans leur bras en toute amitié.

- Merci Robin, merci d'être venu me chercher.

- Je n'étais pas tout seul.

Elle se retourne vers nous et nous remercie également.

- Mais Robin, comment as-tu fait avec la Reine ? Que s'est-il passé ? Questionne Killian

Robin tourne la tête puis sourit, gêné. Sa main vient gratter l'arrière de se tête et ses joues deviennent rose.

- Je m'en suis bien sortit. Bon, retournons au bateau, nous devons parler de certaine chose Belle. Contourne t-il la question de Killian

Killian n'insiste pas et tourne la tête vers moi.

- Aller Princesse, en avant !

Il sourit et glisse ses doigts chauds entre les miens puis colle sa paume à la mienne. Je souris à cette sensation et nous commençons à marcher. Mais un noeud se forme dans ma poitrine. Robin et Belle discute plus loin, pendant que moi et Killian restons silencieux.

- Qu'est ce qu'il y a ?

Je sors de mes pensées et le questionne du regard.

- Tes ongles sont rentrées dans le dos de ma main.

Il sourit gentiment pendant que je regarde l'union de nos mains et desserre mes doigts.

- Pardon...

- Ce n'est rien, mais dis moi ce qui ne va pas.

Le noeud se fait plus gros dans ma poitrine et un autre se forme dans ma gorge.

- J'ai ... Je pensais à Neal.

Le noeud dans ma poitrine devient énorme et Killian lâche ma main presque instantanément. Ce geste me blesse profondément. Il se gratte derrière l'oreille, les sourcils froncés et sa pomme d'adam monte puis redescend.

- Excuse moi, je vais peut-être trop vite... Je ne pense qu'à moi...

Ces mots me soulagent de manière étrange. Il n'est pas énervé contre moi, seulement gêné.

I love you Captain... [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant