Chapitre 14 🖋

186 11 4
                                    

••• Ce chapitre est un lemon, donc contient des passages à caractères sexuels. Si cela vous dérange, vous pouvez passer au chapitre suivant sans problème. •••

[ POV Killian ]

Elle s'installe sur le dos tandis qu'elle se colle à moi qui suis sur mon flan gauche, face à elle. Elle fronce les sourcils, interrogatrice.

Je passe ma main dans ses cheveux blonds et lui embrasse la joue. Puis je descends sur sa mâchoire jusque dans son cou.

J'entend la respiration de son sourire s'accroître quand je maintiens mes lèvres sur une parcelle de peau douce dans son cou.

Elle glisse à son tour sa main dans mes cheveux. Un sourire se greffe à mes lèvres contre sa peau où une petite tache violacée apparaît.

Du bout de ses doigts fins, elle caresse la zone qui était emprisonnée de mes lèvres.

- Est ce que c'est...

Elle laisse sa phrase en suspend.

- Tu es à moi pour deux jours, je tiens à avoir ma trace.

Elle rit et m'embrasse à son tour. Ses lèvres sont chaudes. Elle décroche sa cape qui était attachée à son cou. Entre chaque baisers, la chaleur de son souffle est projetée sur mon visage. Ses mains s'agrippe à mon manteau en cuir qu'elle essaye d'enlever. Je l'aide en me relevant et le jetant par terre.

Elle attrape mon veston au décolleté échancré et me tire sur elle.
Tout mon poids s'allonge sur son corps mince. Je tente de me reculer par peur que j'aille trop vite mais ses lèvres me capturent.

Je fais basculer une jambe de chaque côté des siennes pendant que sa main masse mon torse velu. Je sens mon coeur qui palpitent avec force sous sa main. Lorsque sa deuxième passe sous ma chemise caressant mon dos, une peur s'éveille.

- Emma...

Elle reprend mes lèvres entre les siennes, ne m'écoutant pas.

- Non, Emma...

Cette fois, elle s'arrête, une mine déçue.

- Quoi ?

Elle se cambre en dessous de moi et ma concentration est plus compliqué à maintenir. Je pouffe de rire secouant la tête pour reprendre mes pensées.

- Emma s'il te plait.

Elle sait que ce qu'elle fait sur moi fonctionne car son sourire et ses yeux ne trompent pas. Elle attrape mes hanches de ses mains et presse mon bassin contre le sien. Je sais qu'elle peut sentir la bosse dans mon pantalon. Elle embrasse mes joues et mon cou par saccade. Je lâche un soupire de plaisir contre son oreille dû à la vague de frisson qui me parcours.

- Emma, écoute moi.

Je m'écarte d'elle et elle fronce les sourcils.

- Je... Je ne veux pas que tu le regrettes.Tu es vraiment sûre de vouloir le faire avec moi ?

- Killian, je ne le regretterais pas. J'en ai envie. Je te veux, pas toi ?

- Emma, tu sais très bien que je te veux aussi, plus que tout au monde.

- Alors profitons avant que ces deux jours ne se terminent.

Le rythme accélère d'un seul coup et mon envie s'accentue.

[ POV Emma ]

Nos lèvres entrelacées laissent passer nos langues qui entrent très vite dans un ballet infernal. Mes poumons se gonflent au point de presque exploser. Mon coeur bat si fort qu'il pourrait sortir de ma poitrine. Une intense chaleur se diffuse dans mon bas ventre.

Mes mains agissent presque par elles-mêmes sous l'effet du désir que me provoque Killian. Nos corps sont à quelques centimètres l'un de l'autre, de manière à nous dévêtir plus facilement.

Il tire sur les ficelles de mon corset pendant que je déboutonne son veston. Il se relève pour enlever le reste de ses vêtements et j'en profite pour enlever ma robe. Nous déchaussons nos chaussures et je me rallonge sur le dos.

Le doux tissus de le couette caresse ma peau. La lumière du crépuscule qui devient nuit nous éclaire encore un peu à travers la bée vitrée. Les cheveux lâchés, le souffle court, complètement nue et impatiente, je le regarde.

Il me regarde intensément en s'installant au dessus de moi, lui aussi complètement nu. Sa main glisse de mon nombril à ma vulve éveillant encore plus mon désir.

Nos lèvres entrent follement en contact, comme si elles s'attendaient depuis des années. Mes mains voyages sur chaque partie de son corp, de son dos à ses flans, de son cou à ses cheveux, de son torse à son abdomen.

Frottant sa main sur mon entrée, je gémis dans sa bouche qui lui obtient un sourire. Je le prend en main ce qu'y lui vaut un gémissement aussi.

Il insère deux longs doigts en moi en effectuant de lents va et vients au même moment où je commençais à chatouillé son extrémité.

Lorsque nos gémissements devinrent plus fréquents et que les vagues de chaleur de mon bas ventre plus forte, il comprit qu'il était temps.

Que je ne pouvais plus attendre, je le voulais complètement, il franchit en moi la dernière barrière qui nous séparait.

Nous n'étions désormais plus qu'un. Mon bassin se soulevait au même rythme que ses coups de reins qui accélèreraient.

Lorsque nos baisers se changèrent en souffles lourds et chauds, que serrés l'un contre l'autre, il assena un dernier coup de rein faisant tremblé nos corps chaud, recouverts d'une fine pellicule de sueur dû à notre effort, une vague nous transperça, crispant nos muscles d'un plaisir si grand que jamais je n'en n'avais vécu un aussi puissant.

Le frisson se dissipa, nos corps restaient immobiles pendant qu'il me détailla des yeux. Ses lèvres s'étirent en un large sourire.

Il se glissa près de moi, recouvrant nos corps par la couverture après nous être glisser en dessous.

Le coeur encore battant, nous nous collons nous remettant de nos émotions.

- Je... Emma.... C'était...

- Ma plus belle fois...

[ POV Killian ]

Elle niche sa tête dans mon cou et j'en profite pour humer ses cheveux.

- Et je ne regrette rien.

- Tu es la plus belle chose qui ne me sois jamais arrivé.

Elle ferme les yeux en souriant pendant que sa respiration devient plus tranquille.
Mon coeur bat fort dans ma poitrine, je ne sais pas si elle l'entend.
Je ferme les yeux à mon tour, me laissant tomber dans les bras de Morphée.

- Je t'aime Emma...

Je ne sais pas si elle m'a répondu, je ne sais même pas si je le lui ai vraiment dit. Mais je suis sûr d'une chose, je n'ai jamais passé une nuit aussi belle que celle-ci.

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Salut salut

J'ai longtemps hésité avant de sortir ce chapitre, puis je me suis dis pourquoi pas ?

C'est mon premier lemon, je ne sais pas du tout ce que ça donne x)

Donc le voici, je posterai très vite la suite.

A bientôt !

Fleaurose 🌸

I love you Captain... [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant