Hey mes chéris pour ce chapitre je me sers d'une ancienne partie archivée pour faire de la place parmi mes brouillons.Je ne sais cependant pas si les anciens votes et commentaires seront conservés ne soyez donc pas étonné si vous avez déjà voté ou que les commentaires ne correspondent pas.
Sur ce kiss mes chéris bonne lecture ;)
Matthew
- Bonsoir fiston.
Mes yeux emplis de colère s'abaissent lentement à la vue de l'homme me faisant face.
Mon index craque sous ma poigne et la poignée encore dans ma main ne me paraît pas non plus en pleine forme.
Mon regard analyse lentement l'homme se tenant devant moi.
Des chaussures exagérément vernis viennent salir le sol du couloir alors qu'un pantalon droit vient tomber discrètement dessus.
Le costume entièrement marron me paraît bien fade et ma bouche se tord légèrement de dégoût.
Je tente de calmer la vague de colère qui grandit peu à peu en moi devant cet imprévu.
- Pourrions nous parler un instant?
La voix criarde et grasse de mon paternel vient résonner dans mes oreilles alors que je me concentre mentalement pour ne pas le tuer sur place.
- De quoi veux tu me parler.
Mon ton sec et tranchant fait tressauter la moustache garnie du petit homme me fixant.
Ses yeux se plissent alors qu'il passe une main sur ses cheveux poivrés.Comprenant que je m'impatiente il entre ouvre la bouche sournoisement, et je sais déjà que ce qu'il va m'annoncer va me déplaire.
Je me colle contre la porte et lui fais signe d'entrer. Je souffle bruyamment en refermant la porte alors que ce vieil ingrat m'attend avec un petit sourire.
Je lève les yeux en sentant mon corps se refroidir peu à peu suite à cette intervention.
Et je regrette pleinement la chaleur que Lily me procurait intérieurement.Je me mordille l'intérieur des lèvres pendant quelques secondes avant d'aller m'asseoir derrière mon bureau en glissant un stylo dans l'une de mes deux mains.
Je dépose mes coudes contre le vieux bois foncé en ajoutant mes poings sous mon menton.
Je jette furtivement un coup d'œil à ma montre, c'est pas tout mais je suis pressé moi.
- Que veux-tu?
Ma courte patience commence à quitter mon corps alors qu'une lourde tension vient la remplacer.
- Je vais aller droit au but...
Il dépose l'un de ses mains potelée sur ses cuisses avant de se pencher en avant.
- Je voudrais...
- Arrête de me faire perdre mon temps, si tu es venu pour quelque chose alors vas-y demande moi mais dépêche toi. Je suis débordé et attendu.
VOUS LISEZ
My Baby Girl
RomanceLily âgée de seulement 19 ans est orpheline depuis douze ans maintenant. Quelques semaines après son septième anniversaire, elle avait tout perdu: sa famille, sa maison et sa liberté. La liberté, c'était un grand mot pour une petite fille de son âge...