Matthew
Je passe lentement ma langue sur mes lèvres humides alors que le corps de mon bébé se relâche, signe qu'elle s'est endormie.
Je me glisse hors de son emprise et sors de cette chambre.
Je descends le plus rapidement possible et récupère mon portable.Ce n'était pas un secret je savais qu'il serait cassé et inutilisable. Je remonte, dans ma chambre cette fois ci et ressors mon ancien téléphone. Je transfère ma carte dans ce dernier et ça y est c'est reparti.
Instantanément plusieurs messages de mon meilleur ami s'affichent sur mon écran mais je n'ai vraiment pas la tête à ça.
Je vais dans mon bureau et prépare plusieurs dossiers importants pour cette après midi.
Une fois que tout est prêt je descends préparer à manger pour ma princesse. Une purée de carotte et du jambon fera l'affaire.Je retourne dans la chambre de ma baby et quelques minutes plus tard je la vois commencer à s'agiter. Je m'appuie contre l'embassadure de la porte et elle se redresse d'un seul coup. Elle regarde à côté d'elle et ne me voyant pas elle commence à paniquer.
- Daddy? murmure-t-elle d'une voix faible
- Je suis là bébé. dis-je avec un petit sourire avant de m'approcher d'elle
Elle soupire soulagée, et je l'embrasse tout doucement. Je m'écarte d'elle mais elle ouvre ses bras avec une petite mine vulnérable.
- Qu'est ce qu'il se passe sweetheart? dis-je légèrement inquiet
- Je... ie peux avoir un câlin... s'il te plait. me dit-elle la voix brisée
- Bien sûr sweetie. dis-je soulagée
Elle me fait une petite moue adorable et je fond intérieurement.
- Mais je vais quand même t'habiller avant bébé sinon tu va attraper froid et je ne voudrais pas que tu sois malade.
- D'accord daddy. me dit-elle en baillant
Je me retourne devant sa nudité et attrape une tenue dans un tiroir.
Je m'approche d'elle de nouveau et la porte pour la mettre au bord du lit. Je lui écarte les jambes et lui met sa couche, je lui enfile ensuite un body violet avant de lui rajouter un gros gilet blanc et des petites chaussettes. Je lui donne sa tétine et son doudou et lui rattache rapidement les cheveux.
- Viens la bébé. dis-je en tapant dans mes mains
Elle me sourit timidement alors que je la prend dans mes bras.
Je descends et la met ensuite à table. Je lui apporte son assiette et elle sourit. Elle crache sa tétine par terre et je fronce les sourcils.
- Lily.
Elle rigole et je n'adhère pas du tout.
- Je ne veux pas que tu craches ta tétine mon cœur ce n'est pas un jeu. lui dis-je très sérieux
Elle baisse la tête honteuse.
- Pardon daddy, c'est pas gentil.
- Ne recommences pas.
- Oui. me dit-elle d'une petite voix
Je lui embrasse le front avant de poser son bien sûr la table. Je m'assois à côté d'elle et commence à lui donner à manger. Elle me fait de grands sourires entre les bouchées que je lui donne et je n'ai jamais vu quelque d'aussi adorable.
Une fois l'assiette terminée je la détache et la prend dans mes bras. Elle lâche un petit rot et devient toute rouge.
Je rigole avant de lui dire:
- C'est rien mon cœur.
VOUS LISEZ
My Baby Girl
RomanceLily âgée de seulement 19 ans est orpheline depuis douze ans maintenant. Quelques semaines après son septième anniversaire, elle avait tout perdu: sa famille, sa maison et sa liberté. La liberté, c'était un grand mot pour une petite fille de son âge...