Chapitre 19

5.9K 202 83
                                    

UN LIVREUR NE PRÉSAGEANT RIEN DE BON

Depuis maintenant plus d'un mois la petite fille de Marylin et Caleb Blackmon est portée disparue. Les autorités américaines doutent de plus en plus de la retrouver en vie connaissant le mode opératoire du célèbre meurtrier.

Mais comment fonctionne The Murderer of Bloodlines?

D'après l'enquête menée par les autorités il s'avérait qu'Amon Ace Adams soit bel et bien un tueur en série.

De ce qui semblerait être son premier meurtre jusqu'à l'affaire Blackmon il aurait gardé le même mode opératoire.

Comme vous avez sûrement du l'entendre soit à la télé soit à la radio ce dernier était livreur. C'est ainsi qu'il prenait contact avec ses futurs victimes. Il a toujours jeté son dévolu sur des familles composées d'un couple marié et heureux, parents d'une petite fille âgée de moins de huit ans.

Après avoir livré une toute première fois ses victimes, selon ce qu'elles avaient commandées sur Internet, il établissait une sorte de lien et de fixation sur ces dernières. Il passait tout son temps libre à les observer et à leur livrer de divers objets dès qu'il en avait l'occasion.

Puis généralement deux semaines plus tard il rendait visite aux parents de la famille qu'il avait décidé de prendre «en chasse». Les autorités savent que ce dernier utilisait un point de pression pour faire chanter ses victimes, mais ils n'en n'ont malheureusement pas encore trouvé la nature.

Le semaine suivante il rendait une nouvelle fois visite à la malheureuse famille qui ne sortirait pas vivante de ce dernier rendez-vous.

Généralement il entrait chez ses victimes par effraction, il barricadait ensuite toutes les sorties possibles de la maison. Ce n'est qu'à peine une heure plus tard qu'il commençait ses tortures.

Il torturait les parents pendant près de douze heures jusqu'à ce qu'ils rendent leur dernier souffle et malheureusement aussi ignoble qu'il soit il forçait leur fille à les regarder pendant tout ce temps. Et tout se déroulait toujours de la même façon, c'est ainsi que le tour de la petite fille vain quelques minutes plus tard.

"Amon Ace Adams est reconnu comme un pédophile passant à l'acte sans regrets et sans aucuns scrupules ce qui le rend particulièrement dangereux." Nous a expliqué Jhack Clarck l'un des spécialiste chargé de comprendre le fonctionnement mental du meurtrier

Il torturait sans jamais s'arrêter la jeune fille pendant une douzaine d'heures, comme il l'avait fait précédemment pour ses parents. Mais contrairement à ses parents la pauvre petite subissait toujours des tortures en plus: si vous ne l'aviez pas compris il s'agissait de tortures sexuelles. Quand l'enfant mourut sous les coups environ vingt-quatre heures s'étaient écoulées, autrement dit une journée entière.

Une signature?

Comme la plupart des tueurs en séries The Murderer of Bloodlines possède sa propre signature, cette signature qui nous permet de prouver qu'il est l'auteur de nombreuses scènes de crimes.

Une fois la famille tuée, il rassemblait les corps dans le salon. Il les allongés tous sur le dos les yeux grands ouverts, le regard fixé vers le plafond. Il les plaçait dans un ordre bien précis, le père à gauche, la mère au centre, et l'enfant à droite. Il laissait toujours une distance d'un mètre entre chaque cadavre, de plus les corps n'étaient pas tous à la même hauteur. La tête de la femme arrivait à l'épaule du père et la tête de la fille arrivait à l'épaule de la mère.

Mais ce n'est pas tout, à l'aide d'un fil en laine rouge il faisait toujours un noeud sur le petit doigt de la main gauche du père qu'il reliait au petit doigt de la main gauche de la mère et qu'il reliait lui aussi au petit doigt de la main gauche de la fille, c'est ainsi qu'il fût surnommé «The Red Wire».

My Baby GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant