Chapitre 7

10.9K 330 102
                                    

Lily

J'ouvre lentement les yeux, j'ai la mauvaise impression d'avoir dormi pendant une bonne semaine.

J'essaye de me lever mais je sens quelque chose me retenir, je baisse la tête et aperçois un immense bras posé sur mon corps.
Je me tourne et me retrouve nez à nez avec Matthew.
Enfin... plutôt avec un Matthew endormi.

Je pose instinctivement mes mains sur son torse, dios, il a de ces abdos.

Je ne peux m'empêcher de l'observer: il a une magnifique mâchoire carré qui ne fait qu'accentuer son côté sévère, il a une petite barbe de deux trois jours qui commence à pousser, lui donnant un petit côté négligeant.

Je sens son torse se soulever et s'abaisser contre ma poitrine, et je rougis involontairement en profitant de cette nouvelle sensation.

Ses paupières sont fermées, elles ne sont pas froissées, il a juste un air paisible plaqué sur son visage d'ange.
Ses lèvres quand a-elles sont rosées et pleines, depuis la première fois que je les ai vu je n'ai qu'une envie, les toucher.
L'une de ses mèches, rebelle et bouclée vient retomber sur son visage et même cette chose insignifiante lui donne un petit coté mignon.

Je ne sais pas comment il fait pour être aussi beau même en dormant, moi quand je dors je ne ressemble à rien, alors que lui...

D'un seul coup il ouvre ses magnifiques yeux bleus et je sursaute pris en flagrant délit de contemplation.

En me voyant si près de lieu Matthew sourit de toutes ses dents, vous savez son magnifique sourire parfait.
En le voyant comme ça je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour, c'est clair et net ce mec me fait craquer.

Dios...

Ne me dites pas que je viens de penser ça, bon en même temps... non c'est bon stop, stop, stop il faut que j'arrête de penser à ça... à lui...

- Bonjour sweetheart... me dit-il d'une voix ensommeillée encore plus grave que d'habitude en remplaçant une de mes mèches derrière mon oreille

J'adore sa voix, ça lui donne un petit côté d'ours en colère. Elle est si grave c'est assez impressionnant.

- Salut... dis-je en chuchotant

- Bien dormi?

- Oui très bien et toi? dis-je avec un petit sourire en coin

- Ouais, j'ai juste eu un peu de mal à m'endormir.

D'un coup mon ventre gargouille ce qui fait rire Matthew.

- Je crois que quelqu'un a faim!

Mes joues deviennent toutes rouges, et je cache ma tête derrière mes mains, c'est tellement gênant.

D'un seul coup je sens deux bras autour de ma taille, j'ouvre les yeux immédiatement mais c'est déjà trop tard.

D'un coup Matthew m'attrape et me met sur son épaule comme un vulgaire sac à patate.

Mon vertige revient au grand galop et je maudis le ciel.

- Matthew Jace Jackson! Pose moi s'il te plaît. dis-je en lui donnant de petits coups dans le dos

My Baby GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant