Chapitre 9

9.1K 333 127
                                    

Matthew

Je m'étire en souriant comme un imbécile. Cette petite sieste était franchement agréable même si ce n'étais pas dans mes plans de m'endormir.

Je me tourne et observe ma petite puce allongée sur le dos, le regard fixé vers le plafond.

Elle doit sûrement être perdue dans ses pensées et je me demande bien ce qui peut s'y dérouler.

Je ne veux pas la déranger, alors je m'allonge dans la même position qu'elle.
Très vite mon esprit divague vers la discussion que j'ai eu avec mon père et celle que j'ai eu avec ma sœur un peu plus tôt.

- Daddy?

- Oui chérie.

- Est-ce que j'ai une tête de secrétaire?

En entendant cette question je m'étouffe avec ma salive, surpris.

Où est-elle partie chercher ça?

- Bien sûr que non sweetheart.

- Et est-ce que j'ai une tête de femme de ménage?

Pendant une demie seconde j'imagine ma petite puce en tenue de femme de ménage et je déglutis avant de lui répondre:

- Non plus, où es-tu allée chercher tout ça?

- Tout à l'heure quand je suis allée ouvrir la porte, une livreuse m'a apporté un colis pour toi, et elle m'a demandé si j'étais ta femme de ménage ou bien ta secrétaire, alors je lui ai répondu que j'étais ta fille adoptive et elle s'est immédiatement excusée.

- N'écoutes pas les gens que tu ne connais pas sweetheart. lui dis je en soupirant

- D'accord daddy. Ah au fait! Alex est passée tout à l'heure et elle m'a dit de te dire qu'elle repasserait sûrement.

Je me redresse d'un seul coup comme si une abeille m'avait piquée.

- Elle t'a dit quelque chose de particulier?

- Non, elle m'a juste dit que vous deviez parler de choses importantes. me dit ma petite puce en faisant des guillemets avec ses doigts

J'ai eu peur.

Il ne faut surtout mais alors surtout pas que Lily apprenne que mon père voulait me la reprendre.

- D'accord merci. dis-je en lui embrassant le front.

Je me lève tranquillement du lit en m'étirant alors que ma princesse rigole.

- Sweetheart ça te dit de manger des pizzas ce soir?

- Oui! dit-elle toute contente en descendant de mon lit

- Ça te va si je les commandes?

- C'est encore mieux!

- Génial. dis-je soulagé

Lily attrape son doudou et sa tétine avant de venir vers moi avec un petit regard suppliant, je l'attrape par la taille avant de la prendre dans mes bras.
Mêle si elle ne me le dira jamais ouvertement pour le moment je sais qu'elle adore que je la porte.

- Sweetheart, quand tu étais à l'orphelinat, ils te nourrissaient bien?

Son poids m'inquiète.

- On avait à manger, mais c'était pas bon du tout, alors que toi c'est super bon!

- Merci chérie! dis-je fièrement avec un petit regard en coin

- De rien daddy.

- Mais j'aimerais quand même t'emmener chez le médecin chérie. lui avouais-je sérieux

My Baby GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant