Chapitre 13

7K 273 60
                                    

Lily

- Tu as besoin de mon aide pour sortir sweetheart?

- Oui s'il te plaît daddy.

Il sort une grande serviette et m'attrape avec. Une fois mes deux pieds au sol, il m'essuit ce qui me fait rougir et le fait sourire. Il enroule ensuite la serviette autour de mon corps avant de me prendre dans ses bras.

Il sort de ma chambre pour aller dans la rose, il avance et me pose sur une table à langer géante que je n'avais jamais remarqué.

Je l'entends ouvrir plusieurs placards avant de revenir à côté de moi. Il se penche vers moi et me montre quelque chose.

Une couche.

- Daddyyyyy... dis-je en levant mes sourcils

- Sweethearttttt... me dit-il sur le même ton

- Tu veux que je la mette?

- Oui bébé ça me ferait plaisirs. me répond-t-il avec un grand sourire

- D'a... D'accord. dis-je en hochant la tête

Ça ne doit pas être si horrible que ça...

Daddy tire mes chevilles d'un seul coup, avant de se placer entre mes jambes et de m'embrasser tendrement, alors que je sens ma serviette tomber sur le côté. Je met mes mains dans ses cheveux avant d'approfondir notre baiser. Il décolle peux à peux ses lèvres des miennes alors que je suis toute essoufflée.

- Tu es magnifique les lèvres gonflées bébé... me murmure-t-il sensuellement

Je lui souris en rougissant alors qu'il prend ma serviette et la plie.

- Daddy, je vais m'habiller comment? lui demandais-je avec un sourire qui n'arrive pas à quitter mes lèvres

Il cherche quelque chose dans un tiroir avant de me le montrer. C'est un body rose bonbon avec écrit «Daddy» en lettres rondes jaunes au niveau de la poitrine. Il sort aussi une paire de chaussettes assorties.

- Ça te va bébé?

- Voui! m'exclamais-je toute souriante

Il se rapproche de moi et m'écarte les jambes, pour me mettre ma couche.

Je rougis une nouvelle fois sachant que daddy peut observer chaque partie de mon corps nu.

Une fois qu'il a fini il me passe mon body et mes chaussettes. Il se recule et me regarde avant de sourire l'air penseur.

Je me regarde et comprends ce qui le fait sourire. Ce body est très collant pire que celui de tout à l'heure, on voit toutes mes formes et daddy ne se gêne pas pour me regarder. Il ricane fière de son choix, avant de farfouiller de nouveau dans son tiroir.

- Tu veux que je te coiffe comment sweetheart?

- Daddy tu veux bien me boucler les cheveux? dis-je incertaine

- Bien sûr mon cœur.

- Merciiii! criais-je avec un immense sourire

Il ouvre un tiroir et en sort en fer à boucler. Il y a vraiment tout dans cette salle, pensais-je amusée.

- Tu ne bouges surtout pas sweetheart, je ne veux pas te faire mal. me dit-il inquiet et très sérieux

- Oui promis je fais attention daddy.

- Good Girl.

Il branche le fil et commence à me coiffer.

- Daddy, tu sais un jour j'étais à l'orphelinat dans la cantine et y a une fille très méchante, elle est arrivée et elle a renversé sa purée sur moi, en faisant exprès, et je l'aimais pas du tout du tout du coup j'ai pris ma bouteille d'eau et je lui ai renversé sur la tête. Et après elle a fait semblant que c'est moi qui avait commencé et j'ai été punie pendant une semaine.

My Baby GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant