Chapitre 27

4.3K 126 32
                                    

Lily

- Daddy... Daddy... DADDY!

Je secoue pour la énième fois le bras de l'homme endormi à mes côtés.

- Réveille toi... te plait.

J'étouffe un sanglot avant de serrer les cuisses de toutes mes forces.

Je me redresse et me tourne dans sa direction avant de m'asseoir sur mes talons, en panique.

Il faut que je réveille daddy.

Je tire son bras de toutes mes forces mais rien n'y fait, il ne se réveille pas.

- Daddy! J'ai besoin de toi.

J'éclate en sanglot en me balançant d'une cuisse sur l'autre.

Il... Il faut que je sorte.

Je ferme les yeux de toutes mes forces ne voulant pas regarder autour de moi alors que la pièce est plongée dans un noir totale.

- Daddy...

Je souffle un grand coup en le secouant une nouvelle fois.

Réveille toi. Réveille toi. S'il te plait.

Je sèche mes larmes d'un revers de manche avant de glisser lui glisser des mots doux à l'oreille.

J'attends quelques secondes mais rien ne se passe.

Un poids vient soudain se glisser dans mon dos. Exactement le même que lorsque quelqu'un me fixe.

Je réeclate en sanglot, alors que de douloureux picotement viennent prendre possession de mon ventre.

- Daddy! dis-je en criant aussi fort que mes cordes vocales me le permettent

Crac.

Mon sang se glace et je n'ose plus bouger d'un millimètre.

Le parquet. Le parquet du couloir vient de faire du bruit... mais il ne peut pas faire de bruit seul... Est ce qu'il y a quelqu'un?

Il faut que je...

Je relève la tête et mon regard balaye la pièce.

Noir. Noir. Noir. Il n'y a que du noir.

J'ai la mauvaise impression qu'un étau vient encercler ma gorge.

- Daddy... te plait... Réveille toi... dis-je en pleurant de plus belle

Des formes. Beaucoup de formes tout autour de moi... Je ne sais pas ce que c'est. Tout paraît si effrayant dans le noir.

Je sers les jambes et contracte mon ventre.

Je ne veux pas voir ça mais même si je ferme les yeux toutes ces images seront encore là. Je veux juste mon daddy. Pourquoi ne se réveille t'il pas?

- DADDY. dis-je secouée par d'énormes sanglots

Crac.

My Baby GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant