Chapitre 8

9.9K 336 113
                                    

Matthew

Lily repose la corbeille sur sa gauche l'air toujours aussi concentré.

- Tu as besoin d'aide ma puce?

- Non ne t'inquiète pas daddy, je sais ouvrir une banane. me dit-elle avec sa petite bouille à croquer en attrapant le fruit en question

Elle gigote un peu sur sa chaise, puis ouvre le fruit à l'aide de ses petites mains.

La première fois que je lui ai pris la main j'ai été surpris en me rendant compte que cette dernière était trop petite pour tenir la mienne entièrement.
À chaque fois elle est donc obligé de ne prendre que trois de mes doigts dans ses mains.
C'est beaucoup trop mignon j'ai toujours eu un faible pour les filles petites en taille.

Je reporte mon attention sur Lily et suis étonné qu'elle n'est pas commencé à manger son dessert.

- Tu n'as plus faim?

- Si... je... bégaye-t-elle les joues rougies

Je rigole pendant une vingtaine de secondes alors qu'elle me sourit timidement.

Je tend le bras et attrape une grappe de raisin. Je relève la tête vers la jolie jeune fille en face de moi alors qu'elle porte lentement son fruit à ses lèvres.

Ma baby commence à passer le bout de sa banane sur ses lèvres sans le croquer.
Mes sourcils se froncent alors qu'elle se lèche timidement les lèvres.

Elle me regarde de ses grands iris bleus avant de papilloner des yeux avec une petite moue gênée.

J'ai compris c'est ça façon à elle de se venger...

Son regard se reporte sur sa banane et je la sens hésitante pendant plusieurs secondes avant qu'elle ne secoue la tête de gauche à droite.

Elle recommence à regarder sa banane avec envie en déposant à nouveau ses lèvres sur le bout de cette dernière.

Elle fait glisser sa bouche sur tous les recoins du long fruit d'une façon très sensuelle.
Mon souffle se coupe doucement et mes yeux n'arrivent plus à la quitter.

Ces derniers s'arrondissent quand ma baby sort sa langue d'entre ses lèvres sans hésiter une seule seconde.
Le fruit entre ses petites mains se retrouve humide et je crois que je commence à me sentir étrangement bien.

J'ai... chaud.

Cette sensation.

Mon corps prend le dessus sur ma raison.

Quand ma petite princesse commence à suçoter l'objet de sa vengeance je me reconnecte à la réalité comme si j'étais parti depuis bien trop longtemps.

Je plie mes coudes sur la table en bois avant de glisser mes poings fermés sous mon menton.
Mes yeux se plissent et ma totale concentration est dirigée vers la belle blonde au yeux bleus.

Ses joues rougissent à vue d'œil et je la trouve adorablement sexy et en même temps si timide.
Comment fait-elle?
Je ne savais même pas que c'était possible.

My Baby GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant