Lily
L'homme en face de moi à la carrure imposante se décale sur ma gauche et une lumière aveuglante entre brusquement en contact avec mon visage.
Je dois cligner des yeux plusieurs fois avant de pouvoir regarder autour de moi sans que ces derniers ne me brulent.
La pièce dans laquelle je me trouve est... imposante. Les murs et le plafond sont d'un blanc impeccable sans aucunes taches.
Cette salle n'a rien d'atypique.Je fronce légèrement les sourcils pour pouvoir mieux observer la pièce autour de moi. Il y a une sorte de petit muret qui fait office d'accueil au centre de la pièce, contre un mur. Derrière ce dernier je crois apercevoir des passages de chaque côté.
Je me demande bien ce qu'il y a derrière.Pour l'instant rien de me laisse savoir où je me trouve.
Je me demande où daddy m'a emmené.- Suis-moi sweetheart.
L'homme qui m'accompagne commence à avancer, déterminé. Le son de ses pas résonnent dans toute la pièce.
Je me glisse dans son dos en tentant de rester le plus proche de lui que possible.
Un homme se trouve à l'accueil et il sourit de toutes ses dents quand il nous voit arriver.
Je ne pense pas qu'il soit plus vieux que moi il a vraiment l'air jeune. Il me fait sourire avec son polo aux motifs rectangulaires.Daddy lui sourit poliment alors que nous arrivons à sa hauteur. L'homme à côté de moi pause ses coudes sur le muret avant de murmurer quelque chose que je n'arrive pas à entendre à l'homme en face de nous.
Ce dernier s'exprime avec une voix plutôt aigu qui me surprend.
- Salut veux-tu que je prenne ton manteau?
J'hoche la tête de haut en bas toute timide et daddy me sourit.
Il m'aide à retirer ce dernier avant de le tendre au jeune homme avec sa propre veste en même temps
- Avez-vous besoin que je vous accompagne jusqu'à la la pièce principal monsieur Jackson.
Tiens il connaît la prénom de daddy.
Où sommes-nous?Je tire la manche de mon amoureux avant de lui demander d'une petite voix:
- On est où?Il me fait un petit sourire accompagné d'un clin d'œil avant de me répondre:
- Tu le sauras bien assez tôt.Je ronchonne pendant quelques secondes frustrée. Je veux savoir qu'elle est ma surprise.
- Ne doute pas baby tu vas bien t'amuser crois-moi.
Pourquoi fait-il des mystères ça m'énerve je veux savoir.
- Daddy... Je veux savoir te plait.
Il fronce les sourcils en me faisant un regard reprobateur et je me recroqueville en rentrant ma tête dans mes épaules.
Il me fait signe d'avancer avec sa main et je le suis légèrement hésitante.
Après tout que peut-il m'arriver.
Il commence à avancer et je le suis en trottinant avec mes petites jambes.
Nous contournons l'accueil et quand nous arrivons derrière celui-ci, un grand couloir nous fait face.
Je suis surprise quand je me rends compte qu'il n'a rien à voir avec l'accueil d'il y a quelques secondes.
Il est bien plus chaleureux.Je souris quand j'observe la couleur des murs et du plafond. C'est un choix original.
VOUS LISEZ
My Baby Girl
RomanceLily âgée de seulement 19 ans est orpheline depuis douze ans maintenant. Quelques semaines après son septième anniversaire, elle avait tout perdu: sa famille, sa maison et sa liberté. La liberté, c'était un grand mot pour une petite fille de son âge...