Chapitre 11

8K 278 260
                                    

Lily

- Mmm... Tu veux vraiment que je te raconte quelque chose sur moi maintenant sweetheart? me demande-t-il hésitant

- Oui ça m'intéresse daddy. dis-je sincèrement

- D'accord ma puce, mais avant on va se changer sinon tu risques d'attraper froid.

J'hoche la tête et il se lève, quand je vois une énorme bosse au niveau de son pantalon je ne peux que rougir. Il se change et enfile un pantalon de jogging

- Je vais aller te chercher quelque chose sweetheart, sinon tu risques d'attraper froid. dit-il en lançant un regard brûlant vers mes seins humides

Je rougis et il sort en rigolant. Je me penche un peu pour observer ma poitrine et je suis choquée des petites traces de morsures rouges courant sur ma peau.

Je suis sûre que daddy l'a fait exprès. Je repense alors à ce qu'il m'a fait, ce qui me fait rougir encore plus, je secoue ma tête de droite à gauche pour chasser ces images.

Daddy apparaît dans la chambre et me regarde tendrement, ce qui me fait sourire comme une idiote. Il se rapproche du lit et me sourit, il enlève la couette d'un seul coup et me tire par les chevilles ce qui me fait rigoler. Il dépose doucement ses lèvres sur les miennes avant de les quitter.

- Ma puce on va tester quelque chose de nouveau.

- Qu'est ce que c'est? dis-je toute curieuse en penchant m'a tête sur le côté gauche

Il prend quelque chose dans son dos et me le tend. Je suis septique au début puis je souris de toute mes dents quand je vois qu'il s'agit d'un body rose pâle avec écrit: "Sweetheart".

Je l'embrasse timidement touchée par son petit clin d'oeil.

- Ça ne te dérange pas si je te le met sweetheart, il faut aussi que je change ta culotte.

- Non daddy, tu peux le faire. dis-je d'accord mais légèrement apeurée

- Tu es sûre princesse?

- Voui.

Il baisse doucement ma culotte et me met la nouvelle qu'il a choisi après m'avoir retiré ma salopette. Il n'a pas une seule fois baisser le regard et ça me rassure.

Mais je remercie quand même Dieu de m'avoir soufflé l'idée de m'épiler hier soir, à croire qu'il savait ce qui allait se passer. Il me passe ensuite mon body, sans oublier de le refermer en bas, je dois sûrement être écarlate mais bon tant pis. Daddy me donne ensuite ma tétine puis il l'attache avec une pince sur mon body, au moins je ne la perdrait pas. Il me redresse et m'embrasse.

- Tu es parfaite bébé...

- Mer...Merci.

Il rigole devant ma gêne avant de me porter et de me reposer confortablement dans le lit, il va fermer la porte avant de revenir s'allonger à côté de moi.

Il tire la couette sur nous et m'embrasse le front. Je me colle contre son torse et suis un peu gênée parce que je ne porte pas de soutien gorge, ce qui ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination. Il passe son bras autour de me taille avant de me dire:

- Que veux tu que je te raconte ma puce?

- Où est ce que tu vivais quand tu était petit. dis-je avec un grand sourire

- D'accord mais si je répond à une question tu en répond à une derrière, ok?

- Ok. Mais on peut avoir le droit à un joker s'il te plait? demandais-je les lèvres pincées

My Baby GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant