Matthew
Je... Fin... Merde... Je ne sais même pas quoi dire ni penser... Co... Comment tout ça est arrivé... Je... Putain... Je n'arrive même pas à savoir si je suis énervé, triste, choqué, ou les trois à la fois.
Je sens ma princesse s'endormir dans mes bras, et j'en profite alors pour me lever. Il faut que je bouge sinon je vais exploser. Je sors de ma chambre et monte directement au dernier étage.
Je fonce vers la porte du fond et m'engouffre à l'intérieur. Je me retourne et suis soulagé de voir ma salle de sport. Je sais déjà ce que j'ai à faire je n'ai même pas besoin de réfléchir.
Je commence à courir sur mon tapis de course, pour me fatiguer rapidement, j'accélère encore et encore. Au bout de dix minutes je m'arrête et commence à faire des pompes au le sol. Dix, vingt, trente, quarante, cinquante. Je m'arrête à la cinquantième, comme toujours puis je recommence à courir. Je continue cette boucle infernale pendant encore une petite demie heure, mais ça ne me suffit toujours pas ma colère ne c'est toujours pas atténuée.
Je me redresse dégoulinant de sueur et balance mon poing dans un mur. Je suis tellement énervé que je ne sens pas la douleur, alors je recommence une fois, deux fois, trois, fois, quatre fois, cinq fois. Je ne m'arrête qu'une fois que je sens mon sang dégouliner sur mes poings.
Je me décide enfin à mettre mes gants de boxe, et à frapper dans mon punching-ball. Toute ma colère et ma frustration de ces derniers jours ressortent d'un seul coup et je repense à tout ce qui me met en rogne.
- Mon connard de père et ça foutu manie de vouloir contrôler ma vie
- Alex qui croit que je vais me réconcilier avec lui
- Mon boulot
- Ma forte attirance pour Lily que je n'arrive pas à contrôler
- La tristesse de ma baby
- Ce mystère qui tourne autour d'elle et que je n'arrive pas à deviner
- Ce foutu médecin et ses regards pervers sur ma princesse
- Ma dispute avec mon bébé ce matin
- La colère et la tristesse qu'elle m'a témoigné après ce rendez-vous de merde
- Ma gaffe sur ses parents
- Le fait que mon père soit un sujet aussi sensible
- Et la peur de ce qui a pu arriver à ma baby, qui me ronge de l'intérieur
Je frappe ce pauvre sac de sable de toutes mes forces sans m'en retenir. Tous mes problèmes se mélangent dans ma tête mais je ne trouve de solutions à aucun d'entre d'eux. J'ai l'impression de devenir fou
Quelques minutes plus tard je sens une main se poser timidement dans mon dos. Je me retourne haletant, comme un bœuf qui vient de charger.
- Daddy...
Ma baby me caresse tendrement le torse la tête , avec un petit regard inquiet. Je balance mes gants à l'autre bout de la pièce avant de la prendre dans mes bras comme si ma vie en dépendait.
- Je suis désolé. dis-je en plongeant ma tête dans son cou
- Ne sois pas désolé pour quelque chose que tu n'as pas fait. me dit-elle en me caressant le dos
Je me redresse et l'embrasse tendrement. Quand elle voit mes mains elle me regarde avec un petit regard sévère. Elle m'entraîne alors dans le couloir et nous fait descendre d'un étage. Une fois devant la porte de ma chambre elle me dit:
VOUS LISEZ
My Baby Girl
RomanceLily âgée de seulement 19 ans est orpheline depuis douze ans maintenant. Quelques semaines après son septième anniversaire, elle avait tout perdu: sa famille, sa maison et sa liberté. La liberté, c'était un grand mot pour une petite fille de son âge...