Lily
Je fronce et secoue mon petit nez rougit de gauche à droite avant de frotter mes jambes les unes contre les autres.
Je descends les petites marches ornant le devant du magasin d'Eudora en inspirant l'air extérieur.
L'odeur de pluie emplit mes narines et je soupire de bonheur. J'adore cette odeur!
Je retire mon sac de mes épaules en l'ouvrant rapidement. J'en sors le parapluie gris que m'a donné daddy ce matin avant de le réeinstaller sur mon dos.
Je tends mes bras devant moi et enclenche le bouton rouge de la barre de fer. Le tissu se tend immédiatement et je place le petit abri au dessus de ma tête.
Je m'éloigne du long toit du petit magasin derrière moi et le bruit des gouttes tombant sur mon parapluie me fait sourire.
Je remonte un peu plus la fermeture de mon manteau en clignant des yeux plusieurs fois.
Je tente d'avancer sans mettre mes pieds dans les immenses flaques d'eau qui ornent la ruelle.
La rue trempée me parait tout de suite bien vide. Je me retrouve très vite sur la petite place avec la grande fontaine.
Je souris en me souvenant du jour où j'ai mangé ici avec daddy.Je passe une main dans mes cheveux avant de me gratter le cou. Le contact de ma main froide contre ma peau brûlante me donne des frissons et je sens mes poils s'hérisser. Un frisson vient courir le long de mon échine et je mordille mes lèvres gercées à cause du froid.
Une image me revient en tête et je sers un peu plus fort la barre de métal dans ma main les joues rougies.
Flashback
Daddy glisse lentement sa main dans mon cou et j'apprécie son souffle chaud le long de ce dernier.
- Tout vas bien mon bébé?
- Oui et toi addy.
- Ça va aussi.
Il se penche en avant et frotte son nez au mien. Je dépose mes mains sur ses genoux et m'appuie dessus pour me redresser.
Il joue avec le collier qu'il vient de m'aider à mettre le regard concentré.
- Il te plait?
J'hoche la tête de haut en bas et il me sourit de toutes ses belles dents blanches.
Il tire légèrement sur mon collier et me fait pencher contre ses jambes.
Je le regarde dans les yeux avant d'être attirer par ses lèvres rosées. Mes yeux montent et descendent ne sachant pas où se positionner .
Son souffle chaud vient brusquer mes lèvres et ma respiration se fait plus lourde dans ma gorge entre chaque inspiration.
Je pose mes mains sur ses genoux et y augmente ma pression quand il se penche un peu plus contre moi.
Son souffle vient tomber sur la commissure de mes lèvres et mon cœur bat un peu plus fort dans mes tempes.
VOUS LISEZ
My Baby Girl
RomanceLily âgée de seulement 19 ans est orpheline depuis douze ans maintenant. Quelques semaines après son septième anniversaire, elle avait tout perdu: sa famille, sa maison et sa liberté. La liberté, c'était un grand mot pour une petite fille de son âge...