Lily
- Qu'est ce que tu fous ici?
Pourquoi daddy est en colère? Je croyais qu'ils se reparlaient.
- Alexandra je ne me répèterais pas, qu'est c'que tu fous ici?
- Je peux entrer? lui demande tout doucement tata Alex
Daddy sert la poignée de toutes ses forces et j'ai l'impression qu'il va la casser si il continu.
Je tire sur sa manche et lui demande inquiète:
- Daddy pourquoi t'es fâché?Il se dégage de ma poigne et me demande sèchement:
- C'est toi qui lui as dit de venir chez moi?Ma respiration se coupe pendant quelques secondes et mes yeux s'ouvrent d'un seul coup sous le choque. Il est en colère. Daddy est en colère. Il est en colère contre moi. Il a pas dit à la maison il a dit chez lui. Il est très très en colère, contre moi.
- Non je... je c'est pas moi... Enfin... si mais no... non... Je croyais... que vous étiez plus fâché... dis-je les yeux brûlants
- Et bien la prochaine fois évite de croire et demande moi avant d'inviter des gens ici.
Deuxième coup qui fait plus que mal. C'est pas ma faute, peut être que si? Je... je sais pas... J'ai... J'ai mal au ventre... Daddy est fâché.
- Par... pardon... dis-je la tête baissée
Il s'écarte et Alex entre. Il passe tous les deux devant moi sans me lancer un seul regard.
J'ai fait quelque chose de mal?
Je sers de toutes mes forces le bas de ma robe avant d'avancer vers le salon en faisant de petits pas.
Daddy est assis, son visage ne montre presque rien, il a la mâchoire serrée et ses yeux lancent des éclairs à quiconque ose les croiser.
Il a un verre d'alcool à la main et est assis sur un siège en face du canapé.J'avance le plus silencieusement possible avant de m'arrêter près de lui.
- Je... je peux monter dans ma chambre?
- Fais c'que tu veux. dit-il sans me regarder
Mon estomac se retourne si rapidement que j'ai l'impression que quelqu'un m'y a mis un coup.
Je me tourne et monte les escaliers les jambes tremblantes. J'ai... j'ai... j'ai peur... daddy i... il me fait peur... quand... il ... il est fâché...
C'est rien faut... faut que je respire, tout doucement. Calme toi ma belle t'es une grande fille maintenant, nan? Je secoue la tête de gauche à droite. Pas cette voix, tout mais pas ça.
Je passe devant la porte de sa chambre et j'hésite pendant plusieurs secondes. J'entre, j'entre pas. Et si il était encore plus en colère après. Je détourne le regard et continue d'avancer la tête baissée.
J'entends mon portable sonner dans ma chambre, je me dépêche et entre. Je décroche avec la plus belle fausse voix que j'ai en réserve.
- Allô?
- Allô, Lily.
- Bonjour Mr Williams. dis-je en reconnaissant la voix de mon ancien directeur
- Comment vas-tu?
- Je vais très bien et vous?
- Je vais très bien aussi. Je voulais juste te prévenir que j'arrive dans cinq minutes. Je ne sais pas si tu te souviens mais normalement il devait y avoir trois visites dans le premier mois de ton adoption, mais je n'ai malheureusement pas pu faire ces visites avec l'accouchement de ma femme. Et connaissant ton passé et ta situation j'ai négocié avec mes supérieurs pour qu'ils n'envoient pas quelqu'un d'autre pour tes visites. Je viens donc aujourd'hui et ce sera aussi la dernière visite que j'effectuerais.
VOUS LISEZ
My Baby Girl
RomanceLily âgée de seulement 19 ans est orpheline depuis douze ans maintenant. Quelques semaines après son septième anniversaire, elle avait tout perdu: sa famille, sa maison et sa liberté. La liberté, c'était un grand mot pour une petite fille de son âge...