Chapitre 14

7.4K 262 372
                                    

Matthew

- Lily chérie tu es prête? Ils arrivent. criais-je du salon

- Ou... Oui. dit-elle en descendant les escaliers

Je me rapproche d'elle et la prend dans mes bras.

- Ça va aller mon cœur, Aaron est très gentil, tout va bien se passer.

Elle hoche timidement la tête avant de me serrer dans ses bras.

Toc! Toc! Toc!

Je l'embrasse avant de me diriger vers la porte. Je la déverrouille et l'ouvre avec un immense sourire.

- Bordel Matthew! s'exclame mon meilleur ami avant de m'étreindre

- Ça va? dis-je amusé

- Super! me répond-t-il avant d'entrer à l'intérieur

- Et toi ça va Ash? demandais-je à la jeune fille juste derrière mon meilleur ami

- Je vais très très très très bien. me répond-t-elle toute contente

Une fois qu'elle est à l'intérieur je referme la porte.

- Bon Azz tu sais où poser ton manteau, t'as pas besoin de moi.

- Connard, t'en as fait quoi de tes bonnes manières. me dit-il amusé

- C'est pas comme si j'en avais besoin avec toi. dis-je en rigolant

Je jette un rapide coup d'œil dans le salon et ne voyant pas ma baby, je pars à sa recherche. Je regarde dans la cuisine mais je ne la vois pas, mais alors que j'allais sortir j'entends comme une sorte de chantonemment provenir de sous la table. Je me baisse et regarde en dessous.

Ma petite puce.

Elle est là, les genoux repliés contre sa poitrine.

- Bébé. l'appelais-je

- Daddy,  j'ai peur. me dit-elle en relevant la tête

- Viens là chérie. dis-je en le tirant vers moi

Une fois qu'elle n'est plus sous cette maudite table je la prend dans mes bras et lui souris.

- Tout va bien se passer.

Je la serre contre moi et sors de la cuisine. Quand Aaron nous voit il sourit de toutes ses dents. Je la fait descendre de mes bras mais elle reste collée près de moi.

Aaron s'approche d'elle avec un sourire bienveillant.

- Bonjour ma puce... Moi c'est Aaron tu sais tu m'as parlé au téléphone tout à l'heure. Je suis le meilleur ami de ton daddy, on se connaît depuis très longtemps lui et moi, et crois moi qu'il peut vraiment être casse pieds des fois. 

Lily sourit, ce qui me détend un peu.

Aaron s'approche d'elle pour la prendre dans ses bras, mais Lily recule d'un seul coup paniquée. Elle a le regard fuyant et semble totalement paralysée. Ses bras sont tendus devant elle, comme si elle voulait se protéger.

Je m'approche d'elle et baisse ses bras.

- Sweetheart?

Elle sursaute et me regarde avec des grands yeux.

- Je suis désolée.

- Chutt mon cœur, c'est rien. dis-je avant de l'embrasser

Quand je quitte ses lèvres je me retourne pour regarder Aaron, il me lance un regard désolé, et je lui fait comprendre que je lui expliquerais tout après.

My Baby GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant