Nuit 1: Nouvelle pizzeria et nouveaux animatroniques

151 6 0
                                    

Nous sommes en 1987, depuis que le Freddy Fazbear Pizza à changé d'établissement et d'animatroniques en dépensant une petite fortune pour les programmations et la sécurité, la popularité et les clients reviennent. Jeremy Fitzgerald était en train de lire le journal comme d'habitude, quand il vit la somme de 100.50 la semaine en étant gardien de nuit et ce dernier s'est dit que se ne serait pas une mauvaise occasion de gagner cette petite somme. Aussitôt il alla au restaurant pour postuler et dés le lendemain, il commencera sa journée de travail.

Le lendemain

Lorsqu'il arriva dans le bureau, en premier, il vit comment était le bureau :

Dans le bureau, il y avait un ventilateur des affiches, des dessins suspects, en fond on pouvait en haut des signes de dangers et de chaque coté en voyait des Airs Events* et sa surprise il n'y avait aucune porte.

A présent, la nuit commença son déroulement, il était Minuit.

Après avoir vu son bureau, le téléphone sonnait et un homme prit la parole :

''Heu, bonjour ? Bonjour, bonjour ? Heu, bonsoir et bienvenue à votre nouvel emploi d'été au nouveau, et amélioré Freddy Fazbear's Pizza. Heu, je suis ici pour vous parler en gros des choses que vous pourriez voir se passer durant votre première semaine ici pour vous aider à démarrer votre nouveau et excitant choix de carrière.

Heu, maintenant je veux que vous oubliiez tout ce que vous pouvez avoir entendu à propos de la vielle pizzeria, vous savez. Heu, quelques personnes ont toujours une sorte d'impression négative de l'entreprise. Heu, ce vieux restaurant a été abandonné il y a un certain temps, mais je veux vous rassurer que Fazbear Entertainment a comme priorité le plaisir familial et bien sûr, la sécurité. Ils ont dépensés une petite fortune sur ces nouveaux animatroniques, euh, la reconnaissance faciale, la mobilité avancée, ils peuvent même se promener pendant la journée. N'est-ce pas chic? Mais le plus important, c'est qu'ils sont tous liés à une sorte de base de données criminelle, de sorte qu'ils peuvent détecter un prédateur à proximité.

Heu, il a été dit que il n'y avait aucun nouveau système sans ses... bugs. Heu, vous êtes seulement le second gardien à travailler ici. Heu, le premier a fini sa semaine mais s'est plains des... conditions. Heu, on l'a transféré à un emploi durant la journée, mais hé! Vous êtes chanceux. Heu, il a rapporté que certains animatroniques se déplaçaient durant la nuit et essayaient d'entrer dans le bureau. De ce que l'on sait, ce ne devrait pas être possible. Heu, ce restaurant doit être l'endroit le plus sûr au monde. Bon, bien que nos ingénieurs n'ont pas vraiment d'explication, la théorie actuelle est... que les robots n'ont jamais eu de propre 'mode de nuit'. Heu, lorsque ça deviens silencieux, ils pensent qu'ils sont dans la mauvaise pièce et ils essayeront de trouver l'emplacement des gens, en ce qui vous concerne, c'est votre bureau. Donc, notre solution temporaire: il y a une boîte à musique placé dans le Coin des Prix, et elle peut être rembobinée depuis votre bureau. Bien, juste n'oubliez pas de rembobiner la boîte à musique directement sur l'écran du Coin des Prix et elle restera active pour quelques secondes. Elle ne semble pas affecter tous les animatroniques, mais affecte... l'un d'entre eux. Heu, pour le reste des animatroniques, nous avons une solution plus simple. Voyez, il y a un bug mineur dans le système, quelque chose à propos des robots qui vous voient comme un endosquelette sans costume et qui essayeront de vous enfoncer de force dans un costume, mais hé ! Nous vous avons offert une Tête de Freddy Fazbear vide, problème résolu ! Vous pouvez l'enfiler quand vous le voulez et le garder aussi longtemps que vous le voulez. Tout ce qui s'approche de vous est censé se retirer.

Heu, quelque chose à mentionner à propos cette 'architecture moderne' de l'édifice, vous avez dût remarquer qu'il n'y avait pas de porte, hem. Mais hé, vous avez une lumière et même si votre lampe torche peux être à court d'énergie, l'édifice ne peux pas en manquer. Donc, ne vous inquiétez pas d'une éventuelle panne. Bon je pense que c'est tout, heu regardez les lumières, mettez la Tête de Freddy Fazbear et, heu... gardez la boîte à musique active, super simple. Passez une bonne nuit, je vous reparlerai demain.

Five Nights At Freddy's 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant