Toy Bonnie

76 3 0
                                    

Qui est-il ?

Toy Bonnie est l'un des nouveaux Animatroniques et antagonistes de Five Nights at Freddy's 2. Il s'agit de la nouvelle version de Bonnie.

Sa description physique

Par rapport aux autres nouveaux, Toy Bonnie semble avoir les plus grands changements. Il est de couleur bleu brillant, avec son ventre, son museau, et l'intérieur de ses oreilles de couleur pâle. Il a les yeux verts, les paupières de couleur magenta, de longs cils, et des pommettes rouges. Il a aussi une queue blanche et des sourcils, contrairement à l'original.

Comme les autres nouveaux modèles, il est beaucoup plus lisse dans la texture par rapport aux originaux. Il porte également un nœud papillon rouge, a des boutons noir sur son museau et des dents proéminentes, contrairement à son homologue d'origine. Il peut aussi parfois être vu avec ses iris de taille différente, comme si ses yeux étaient organiques.

Comme l'original, alors qu'il est sur scène, Toy Bonnie se sert d'une guitare rouge électrique, ayant pratiquement la même apparence que celle de l'original.

Localisation

Toy Bonnie débute toujours sur la Scène de Spectacle, et sera toujours le premier à partir.

Il commence son parcours par la Salle des Fêtes 3, puis la Salle des Fêtes 4. Il va ensuite entrer dans la Salle des Fêtes 2, et de là, se glisser dans le Conduit de Droite pour entrer dans le Bureau.

Comportement

Toy Bonnie peut-être très fréquent à croiser, en particulier sur les premières nuit, et prend son temps pour se déplacer, mais tout comme les autres nouveaux modèles, il devient très inactif vers la fin de la semaine mais sera de retour à la Nuit 5.

Lorsque le joueur voit Toy Bonnie à la sortie du Conduit de Droite, il doit s'équiper de la Tête de Freddy Fazbear afin de se débarrasser de lui. Pendant ce temps, il va rentrer dans le Bureau tout en faisant clignoter les lumières, et va regarder fixement dans les yeux du joueur, puis partir. L'ignorer et utiliser le Moniteur à la place l'incitera à rentrer dans le bureau et à attaquer le joueur, mais il se peut qu'il ne bouge pas si l'utilisation est rapide.

Five Nights At Freddy's 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant