Qui est –il ?
Bonnie est dans cet état pour les mêmes raisons que ses partenaires Foxy, Chica et Freddy.
Sa description physique
Bonnie possède un design très différent du dernier opus : il possède deux boutons sur le torse à l'instar de Freddy Fazbear. Son visage a été complètement arraché avec une grande partie des pièces internes qui le composaient, laissant ainsi entrevoir son endosquelette, cependant, sa mâchoire inférieure demeure intacte, révélant ainsi une deuxième rangée de dents. Ses yeux, exorbités, demeurent noirs en permanence avec une pupille rouge. Son bras gauche est absent, laissant ainsi pendre de longs fils électriques partant de son épaule jusqu'à son bassin.
Son costume est plus endommagé que dans le premier opus, surtout au niveau des jambes où un grand nombre d'entailles sont visibles, quelques fils jaillissent de son corps de part et d'autres, le revêtement de sa main droite est absent, laissant ainsi voir son endosquelette. Bonnie semble avoir un estomac plus gros que sa poitrine, sa mâchoire ne semble pas s'appuyer sur son corps comme dans le premier opus, laissant ainsi mieux voir son nœud papillon, et son teint semble plus foncé que dans le premier opus, voire carrément mauve. Son apparence est expliquée par une tentative de modernisation de son système, le projet fût par la suite abandonné en faveur de Toy Bonnie.
Localisation
Bonnie semble désormais suivre un parcours fixe, et ne
déambulera plus délibérément dans le restaurant avant d'attaquer le joueur. Bonnie commence avec les autres vieux modèles dans la Salle de Maintenance > Hall Principal > Couloir d'en face > Salle des Fêtes 1 pour finalement aboutir dans le Conduit de Gauche. Bonnie ira directement dans le Bureau tout en évitant l'angle mort de la sortie du conduit.
Comportement
Bonnie peut rarement bouger au cours de la Nuit 2, mais commence seulement à devenir vraiment actif au cours de la Nuit 3. Lorsque Bonnie est dans le bureau, il se tiendra debout devant le joueur et les lumières clignoteront constamment avant que ce dernier disparaisse sur un fondu en noir. Le joueur devra "immédiatement" s'équiper de la Tête de Freddy Fazbear pour éviter une mort certaine. Si le joueur n'est pas assez rapide ou s'il néglige tout simplement le masque, l'écran redeviendra normal après le fondu, mais Bonnie attaquera le joueur.
VOUS LISEZ
Five Nights At Freddy's 2
HorrorLes animatroniques et les horreurs sont de retour dans le tout nouveau Freddy Fazbear's Pizza. Il y a de nouveaux animatroniques qui débarquent, les modèles Toys et les anciens sont laissés à l'abandon dans une pièce, mais qui malgré tout cherchent...