Après la réussite de ses journées de travail à Freddy Fazbear's Pizza, qui se déroulait de mieux en mieux, malgré qu'il rencontrait des obstacles, autour de son chemin, il réussissait à les contournés. Encore une fois, il retournait sur sa chaise de bureau, avec le sourire. Mais aujourd'hui, il aura une fois de plus une autre surprise que leur réserve les animatroniques, car contrairement à se que vous pouvez pensez, la liste des animatroniques n'est pas encore complété et Jérémy aura comme qui dire les jetons.
Il est Minuit.
Après s'être assis, i regarda les alentours du bureau, ne voyant personne, il regardait maintenant les caméras, le résultat fut le même normal. Quand soudain, le silence s'éteignit avec l'appel assez rassurant du Phone Guy qui avec pouvait communiquer et se donner du courage, car c'est la seule personne avec qui il pouvait parler :
''Bonjour, bonjour ? Hey, bon travail, nuit cinq ! Hum, hey, gardez un œil attentif sur les choses ce soir. De ce que j'ai pu comprendre, le bâtiment est condamné, personne n'est admis à l'intérieur ou à l'extérieur, spécifiquement tous les anciens employés. Heu... quand tout va rentrer dans l'ordre, vous allez être transféré dans un poste pendant la journée, un poste viens juste de se... libérer. On n'a pas encore trouvé de remplaçant pour votre poste mais on travaille là-dessus. On essaye de contacter le propriétaire original du restaurant. Je pense que l'endroit s'appelait Fredbear Family Dinner ou quelque chose comme ça. Ça a été fermé il y a des années, je doute que l'on ne puisse trouver un ex-employé. Bien, essayez de passer au travers, seulement une nuit ! Heu, bonne nuit !"
Après avoir écouté attentivement, il était dans la confusion et se poser plein questions :
« Pourquoi cherche t-il un ancien employé de cet ancien restaurant ?
Pourquoi faut-il garder un œil attentif sur les choses ce soir ?
Pourquoi il fallait que le restaurant soit condamné avec des animatroniques et moi à l'intérieur ?
Pourquoi on ne m'a pas prévenu plus tôt ?
Ou encore ; Comment est le poste de jour, mieux que de nuit j'espère ?
Et la plus grosse question qu'il se posait était :
Qui est Fredbear ? Le prédécesseur de Freddy ?
Donc Freddy n'était pas la première mascotte du restaurant, cela change tout alors ?
Pourquoi on ne revoie plus Fredbear ? Serais ce Golden Freddy ?
Pourquoi il fallait qu'à ma dernière nuit tout se corse ?
Il est 1h du Matin.
Il regarda les caméras et vit déjà quelques choses d'anormal, tout les animatroniques ont changés de place à peine, il a regardé les caméras, Freddy, Bonnie et Chica étaient déjà sortis de la pièce Parts and Services, Freddy dans la Party Room 3, Bonnie dans le Main Hall avec Mangle et Chica dans la Party Room 2. Tiens ! Les Toys redeviennent actifs, c'est assez étrange qu'hier, ils ne le soient pas qu'à la dernière nuit, ils le soient, Toy Freddy se trouve toujours dans la Game Area au coté de BB, Toy Bonnie dans la Party Room 1 et Toy Chica dans la Party Room 4. Et aucun signe de Golden Freddy, Foxy et Puppet qui lui est toujours dans sa boite. Freddy, Toy Bonnie, Toy Chica et Chica viennent au bureau, Freddy et Toy Chica sont au centre du bureau, Toy Bonnie dans le conduit d'aération gauche et Chica dans le conduit d'aération droit. Jérémy n'a pas attendu qu'ils bougent, pour mettre son masque de Freddy qui fit mouche même sur Freddy. Après qu'ils sont partis Bonnie, Mangle, Toy Freddy et BB viennent à leur tour, ils étaient tous très rapides, le Phone Guy ne plaisantait pas à ce sujet, il faut gardait un œil attentif sur les choses ce soir ?, les choses ?, il faut gardait un œil attentif sur les animatroniques, bien sur. Bref, reprenons, les quatre autres animatroniques étaient à leur tour dans le bureau, Bonnie et Toy Freddy au milieu, précisément Toy Freddy devant Bonnie, ensuite BB dans le conduit gauche et mangle dans le conduit droit, quand à Jérémy, il ne s'inquiétait pas, lui, il fit la même chose que pour les quatre précédents, donc mettre le masque de Freddy. Même si c'est facile pour Jérémy c'était quand même sa 5e et dernière nuit et ce n'était pas facile pour autant. Enfin Foxy se montre, il est arrivait juste après que ses congénères sont sortis du bureau, le gardien de nuit, braqua immédiatement sa lampe torche sur Foxy et le fit clignoté 15 fois rapidement et il disparut comme il est apparu. Ensuite Puppet se montre à son tour et il est bien décider à y aller fort en mettant la musique de fin pour tuer le gardien, donc Pop Gold The Weasel, lorsqu'elle s'arrêta, Jérémy avait déjà appuyé sur le bouton « remonter la boite à musique ». Les animatroniques revenaient à la charge, maintenant il y a Freddy, Bonnie, Chica et Foxy, les vieux animatroniques étaient là, tous, Jérémy savait quoi faire, il a eut ce genre de situation, depuis sa troisième nuit, il mit sa lampe torche et l'alluma puis l'éteint très vite et tout ça 15 fois, Foxy disparut dans le noir, il ne manquait plus que les trois animatroniques originaux qui sont Freddy et ses compères Bonnie et Chica, Jérémy n'avait qu'a mettre le masque et c'était fini, tous disparurent.
VOUS LISEZ
Five Nights At Freddy's 2
HorrorLes animatroniques et les horreurs sont de retour dans le tout nouveau Freddy Fazbear's Pizza. Il y a de nouveaux animatroniques qui débarquent, les modèles Toys et les anciens sont laissés à l'abandon dans une pièce, mais qui malgré tout cherchent...