Qui est t-il ?
Toy Freddy est l'un des nouveaux Animatroniques et antagonistes de Five Nights at Freddy's 2. Il s'agit de la nouvelle version de Freddy Fazbear.
Sa description physique
Toy Freddy ressemble à son homologue d'origine. Il est un ours brun avec une coloration plus claire sur le ventre, le museau et les oreilles. Il a des taches noires sur son museau, sourcils noirs, paupières brunes, les cils courts, les yeux bleus et un nez noir. Comme avec les autres nouveaux modèles, Toy Freddy a des pommettes rouges.
Son visage est beaucoup plus plat, plus large et beaucoup plus rond que l'original Freddy Fazbear, avec dents cubiques. Il est aussi le plus large et le plus grand des nouveaux modèles. Ses oreilles sont aussi beaucoup plus petites et plus de forme ovale. Il porte un nœud papillon noir avec deux boutons noirs en dessous, un petit chapeau haut de forme avec une bande rouge, et porte un micro dans sa main droite.
Il a un teint mat, contrairement aux autres nouveaux modèles.
Ses yeux sont habituellement bleus, mais lorsqu'il rentre dans le Bureau, ils deviennent sombres. Ce sont probablement les yeux de son endosquelette.
Comportement et Localisation
Contrairement à son homologue d'origine, Toy Freddy est actif sur les deux premières nuits. Il commence sur la Scène de Spectacle, puis erre dans l'Aire de Jeux. Il se rend ensuite dans le couloir d'en face, puis s'adresse à la porte et essayera de rentrer dans le Bureau.
Alors qu'il est à la porte, le joueur devra s'équiper de la Tête de Freddy Fazbear pour le tromper. Si le joueur l'ignore, il rentrera dans le bureau, laissant une dernière chance au joueur, mais le réflexe pour mettre le masque devra être rapide. Si le joueur n'a pas mit le masque ou a été trop lent, Toy Freddy disparaîtra et reviendra attaquer le joueur après utilisation du masque ou du Moniteur. Une fois repoussé, Toy Freddy recommencera son paterne à partir de son emplacement de départ.
Tout comme les autres nouveaux modèles, Toy Freddy devient très inactif vers la fin de la semaine, mais sera de retour à la Nuit 5.
VOUS LISEZ
Five Nights At Freddy's 2
HorrorLes animatroniques et les horreurs sont de retour dans le tout nouveau Freddy Fazbear's Pizza. Il y a de nouveaux animatroniques qui débarquent, les modèles Toys et les anciens sont laissés à l'abandon dans une pièce, mais qui malgré tout cherchent...