Qui est t-il ?
Freddy Fazbear est un vieil animatronique ours, il est remplacé par Toy Freddy car étant trop effrayant et a été garder pour servir de pièces de rechange.
Sa description physique
En comparaison, sur l'ensemble des vieux modèles, Freddy semble être le moins endommagé. Son apparence est expliquée par une tentative de modernisation de son système, le projet fût par la suite abandonné en faveur de Toy Freddy.
Son apparence générale est inchangée, mais de petites différences sont visibles - principalement les deux boutons sur sa poitrine. Plus particulièrement, cependant, on peut voir des déchirures sur ses bras semblable à celles de Foxy, qui font voir des parties de son endosquelette. En outre, son genou gauche est endommagé, avec des fils qui en sortent. Son segment corporel est également plus petit et son chapeau est amovible.
Cette fois-ci, Freddy a un ensemble supérieur de dents. Les taches de son museau ont disparu, ses sourcils sont plus minces et ses oreilles internes ont plus de relief, ses joues sont beaucoup moins arrondies et ses lèvres supérieures ont un trou plus profond au centre. Ses yeux sont dans une position légèrement différente, ce qui signifie qu'un de ses yeux peut monter et descendre, et semblent aussi avoir été placés plus profondément dans le masque, et son museau semble être plus petit.
Localisation
Freddy commence à se déplacer pendant la Nuit 2, bien que très inactif sur ladite nuit, et commence vraiment à se déplacer à partir de la Nuit 3. Il débute son paterne dans la Salle de Maintenance, et a l'air plutôt étourdi, étant le dernier à quitter la pièce. Il pénètre ensuite dans le Hall Principal puis rentre dans la Salle des Fêtes 3 et regarde vers la caméra, avant de se mettre debout dans le couloir d'en face, à quelques pas de rentrer dans le Bureau.
Comportement
Freddy est moins actif que Bonnie et Chica; cependant, il agit d'une manière très similaire. Freddy ne semble pas devenir assez actif pour entrer dans le Bureau jusqu'à la Nuit 3, comme il le fait dans le premier opus. Tout comme son homologue, Freddy prend le chemin du couloir d'en face, y entrant à partir dudit couloir. Pour le faire fuir, il faudra utiliser la Tête de Freddy.
VOUS LISEZ
Five Nights At Freddy's 2
HorrorLes animatroniques et les horreurs sont de retour dans le tout nouveau Freddy Fazbear's Pizza. Il y a de nouveaux animatroniques qui débarquent, les modèles Toys et les anciens sont laissés à l'abandon dans une pièce, mais qui malgré tout cherchent...