Ballon Boy

138 3 0
                                    

Qui est-il ?

BB (ou Balloon Boy) est l'un des nouveaux Animatroniques et un antagoniste mineur de Five Nights at Freddy's 2.

Sa description physique

BB possède l'apparence d'un humain avec un corps rondelet, une peau couleur pêche, des yeux bleus, un nez triangulaire roux ainsi que des cheveux de couleur similaire. Comme tout les nouveaux modèles, ce dernier possède des pommettes rouges. Il est le plus petit de la franchise.

Il porte un t-shirt à rayures verticales rouges et bleues avec deux boutons noirs. Il possède un chapeau de style similaire à son t-shirt avec une petite hélice orange. Il possède un pantalon bleu et des souliers bruns réguliers. Dans sa main droite, ce dernier porte un ballon jaune et rouge et dans sa main gauche, un panneau sur laquelle est écrit "Ballons!"

Comportement

BB ne devient actif qu'à partir de la Nuit 2. Il débute dans l'Aire de Jeux et effectuera un court trajet entre son point de départ et le Conduit de Gauche par où il entrera dans le Bureau. Lorsqu'il bouge, Balloon Boy émet des rires ou dira tout simplement « Hi » ou « Hello ». Il n'est visible que sur deux caméras, à savoir celle de son emplacement de départ et celle du Conduit de Gauche, gardant ainsi son approche très discrète.

BB sera le seul antagoniste à ne pas pouvoir tuer le joueur, mais une fois dans le bureau, il deviens impossible de le faire partir et ce dernier désactivera la Lampe de Poche et les Lumières des Conduits et rira constamment. Il restera dans le bureau pendant la nuit entière jusqu'a six heures (ou jusqu'à ce que Foxy attaque le joueur.)

Pour éviter de compliquer de la nuit, le joueur devra s'équiper de la Tête de Freddy Fazbear pour le tromper. Il va ainsi retourner à son emplacement de départ et recommencer son paterne.

Anecdotes

BB est le seul animatronique à ne pas se montrer hostile envers le joueur, et l'un des quatre à ne pas posséder de jumpscare. Il semble ainsi avoir amorcé l'arrivée des animatroniques dont la fonction est de nuir au lieu d'attaquer.

Five Nights At Freddy's 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant