Toy Chica

108 3 0
                                    

Qui est-elle ?

Toy Chica est l'un des nouveaux Animatroniques et antagonistes de Five Nights at Freddy's 2. Il s'agit de la nouvelle version de Chica.

Sa description physique

Toy Chica a une apparence beaucoup plus féminine que l'originale. Elle est une poule jaune avec un bec orange, des yeux bleus, des paupières pourpres, longs cils, et des pieds oranges. Elle a quelques "plumes" errantes sur sa tête. Elle a des pommettes roses, alors que ceux des autres nouveaux modèles sont rouges.

Tout comme l'originale, Toy Chica a un bavoir. Cependant, son dossard se lit "LET'S PARTY!" (Amusons-nous!!!), plutôt que "LET'S EAT!" (Mangeons!!!). Le dossard a aussi de petites taches colorisées (vert, bleu, jaune et rose) comme l'originale, qui apparaissent comme des tranches de pizza minuscules ou des confettis. Elle porte un vêtement rose sur son corps inférieur et un petit gâteau rose avec de grands yeux bleus. Son petit gâteau, cependant, est plus petit et possède une bougie différente.

Sur la scène, Toy Chica peut être vu avec ses yeux et son bec. Cependant, elle les supprime une fois qu'elle quitte la scène, et elle peut être vue avec des yeux sombres et sans bec, ce qui laisse visible les dents de son endosquelette.

Localisation

Toy Chica débute toujours sur la Scène de Spectacle, mais ne bougera que si Toy Bonnie est déjà parti.

Elle commence son parcours par le Hall Principal, puis la Salle des Fêtes 4. Elle procède ensuite à s'arrêter dans le couloir d'en face. Elle entre ensuite dans la Salle des Fêtes 1, et de là, se glisse dans le Conduit de Gauche pour entrer dans le Bureau.

Comportement

Toy Chica peut-être très fréquente à croiser, en particulier sur les premières nuits, mais tout comme les autres nouveaux modèles, elle devient très inactive vers la fin de la semaine, mais sera de retour à la Nuit 5.

Lorsque le joueur voit Toy Chica à la sortie du Conduit de Gauche, il doit s'équiper de la Tête de Freddy Fazbear afin de se débarrasser d'elle. L'ignorer et utiliser le Moniteur à la place l'incitera à rentrer dans le bureau et à attaquer le joueur, mais il se peut qu'elle ne bouge pas si l'utilisation est rapide.

Five Nights At Freddy's 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant