Golden Freddy

117 3 0
                                    

Qui est-il ?

Contrairement aux autres animatroniques, Golden Freddy avec un rôle plus actif. Il est officiellement nommé "Golden Freddy" et apparaît dans la Nuit Personnalisée. Contrairement aux autres vieux modèles, il n'a pas de nouvelle version.

La description physique

Il semble être dans un état de détérioration, tout comme les autres vieux modèles, avec une oreille gauche manquante, et une bonne partie de son costume est endommagé, avec des fils sortants. Il a maintenant des dents supérieures, tout comme les autres vieux modèles. Des fils sortent de son orbite droit, et de petits morceaux de la combinaison sont fanés et déchirés. Ses bras et ses jambes semblent êtres plus sombre que le reste de son corps. Sa tête est sensiblement plus mince que celle de Freddy. Il a l'air de serrer son microphone, plutôt que de le laisser posé sur sa paume.

Ses pupilles blanches ne sont pas visibles (comme il ne semble pas avoir de yeux), et il n'a pas l'air d'avoir de nœud papillon, bien que sa mâchoire le cache probablement.

Comportement

Golden Freddy ne deviendra actif que pendant la Nuit 6 et la Nuit Personnalisée (si actif).

Au hasard, Golden Freddy peut instantanément apparaître dans le Bureau ou le couloir d'en face, affalé dans une position similaire à celle qu'il avait dans le premier jeu, ou tout simplement comme une tête fantomatique et géante, flottant curieusement au loin. Peu de temps après, son corps va doucement disparaître, puis attaquera le joueur sous une forme de tête flottante. Pour l'empêcher d'attaquer, le joueur devra "immédiatement" s'équiper de la Tête de Freddy Fazbear pour le laisser disparaître. Cependant, lorsqu'il est dans le couloir, le joueur devra tout simplement l'ignorer, car l'éclairer trop longtemps avec la Lampe de Poche l'incitera à attaquer.

Si le joueur est utilise le Moniteur pendant une longue période, il y a une chance de 60% que Golden Freddy apparaîtra dans le bureau à moins qu'un autre animatronique ne soit présent.

Anecdotes

L'endosquelette vu à de rares occasions dans le restaurant a été spéculé d'être l'endosquelette de Golden Freddy. La théorie comme quoi Golden Freddy est une hallucination est réfutée par le fait qu'il est hostile envers le joueur, mais par sa présence dans la Nuit Personnalisée.

Five Nights At Freddy's 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant