Qui est- il ?
Puppet (ou Marionnette) est un animatronique marionnette et l'un des nouveaux antagonistes de Five Nights at Freddy's 2 dont il est probablement l'antagoniste principal. Il est passif tant que la Boîte à Musique est remontée
Sa description physique
Puppet a un visage blanc avec deux yeux creux. Son visage est similaire à celui d'un Pierrot, avec des pommettes rouges, des rayures violettes en-dessous de ses yeux, et du rouge à lèvres en-dessous et au-dessus de sa bouche souriante.
Son corps est semblable à celui d'une "chaussette singe", taille fine avec trois boutons blancs, et des mains qui comportent trois doigts chétifs ainsi que des rayures blanches sur les poignets et les chevilles.
Techniquement, il n'a pas de pieds et il est assez maigre. Son style étonne comparé aux autre animatroniques, qui sont tous imposants et la quasi-totalité sont des animaux. Avec un principe mécanique improbable (Manque d'espace pour intégrer l'endo) , on peut dire qu'elle était la proie idéale à une possession d'âme .
Comportement
Phone Guy mentionne que le joueur a besoin de garder un œil sur la Boîte à Musique pour la remonter, car si Puppet en sort, il ne sera plus possible de l'arrêter. Comparé à Foxy , Marionnette semble le remplacer en principe . Les deux se déclenchent par manque de surveillance, profitant d'une attaque quand le joueur a le dos tourné.
La boîte à musique peut être enroulée à distance grâce à la CAM 11. Tandis que la minuterie se déroule, un signe d'avertissement apparaîtra à côté de la CAM 11 sur la map du bâtiment, ainsi que sur la partie inférieure droite de l'écran lorsque le Moniteur n'est pas utilisé. Le signe d'avertissement est d'abord orange. Il passe ensuite au rouge et clignote plus vite lorsque la minuterie est épuisée, ce qui signifie la musique est sur le point de s'arrêter, et Puppet est à quelques secondes d'en sortir.
On pensait auparavant que, une fois que la minuterie s'est arrêtée, il n'y avait plus aucun moyen de repousser Puppet, mais cela est faux. Tant que la Lampe de Poche l'éclaire toujours, il ne bougera pas, ce qui laisse le temps au joueur de remonter la boîte à musique.
En fonction de la nuit, il prendra entre aussi longtemps que 2
VOUS LISEZ
Five Nights At Freddy's 2
HorrorLes animatroniques et les horreurs sont de retour dans le tout nouveau Freddy Fazbear's Pizza. Il y a de nouveaux animatroniques qui débarquent, les modèles Toys et les anciens sont laissés à l'abandon dans une pièce, mais qui malgré tout cherchent...