La Nuit 7

272 3 0
                                    


Qu'est ce que la Nuit 7 :

La Custom Night est la septième et dernière soirée jouable de Five Nights at Freddy's 2. De manière similaire au premier jeu, cette nuit permet au joueur de contrôler l'AI, la difficulté de chaque animatronique. La Marionnette, cependant, n'apparaît pas dans l'écran de configuration, car son comportement dans le jeu dépend des actions du joueur.

Cette nuit est unique car le joueur ne joue pas Jeremy Fitzgerald, le garde qui a travaillé les six nuits précédentes avant d'être déplacé au poste de jour, mais plutôt un garde de sécurité nouvellement embauché nommé Fritz Smith.

Les Modes

La nouveauté de Five Nights at Freddy's 2 est qu'il inclut des modes de jeu prédéfinis dans la Custom Night, qui ont toutes des difficultés pour tous les personnages. Gagner un mode récompensera le joueur avec des jouets de collection pour son bureau dans The Office, à l'exception du mode 20/20/20/20. Les récompenses sont les suivants:

 Les récompenses sont les suivants:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Comment gagner les modes de la Custom Night ?

Pour gagner chacun des modes de la Custom Night, il y a une technique à appliquer pour chaque nuit :

La Nuit Golden Freddy (a.k.ale mode 10/20) :

Plusieurs YouTubers ont complété le mode 10/20 de la Custom Night en utilisant la stratégie suivante que le joueur doit suivre:

NOTE: Le joueur doit mettre la tête de Freddy Fazbear à chaque fois qu'il ferme le moniteur pendant toute la nuit.

Enroulez la boîte à musique jusqu'à ce que le signal d'ambiance soit entendu à partir de maintenant, le joueur devra faire clignoter le couloir.

Enroulez la boîte à musique jusqu'à ce que les animatronics puissent être entendus à l'intérieur des Air Vents; à partir de maintenant, les Air Vents devront être régulièrement vérifiés.

Si un animatronique a forcé le moniteur à baisser, mettez le Freddy Head et attendez que ledit animatronique parte.

Vérifiez le purgeur d'air gauche, faites clignoter le couloir pendant que vous faites un panoramique vers la droite, vérifiez le purgeur d'air droit, faites de nouveau clignoter le couloir.

Si une animatronique apparaît dans l'un des angles morts de la bouche d'aération, mettez immédiatement la tête de Freddy. Le joueur sera en mesure de dire quand ils sortent par le signal audio de l'Air Vent. Prenez garde, cependant; les animatronics entrent constamment dans les évents et donc le même signal audio joue, donc il peut être déroutant de savoir quel signal est le bon. Attendez au moins 5 secondes. Si un signal audio est coupé par un autre signal audio, cela signifie qu'ils sont partis. Une fois qu'ils sont partis, répétez l'étape 3.

Five Nights At Freddy's 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant