Nuit 4: Des mystères et des hallucinations

32 4 0
                                    

Jérémy retournait comme chaque nuit à son lieux de travail, il en était à sa quatrième nuit, plus que deux et il aura son chèque de paiement, il alla s'installa, mais il sentit que l'atmosphère était lourde et qu'il y avait des animatroniques qu'il n'avait pas encore vu dans la pizzeria, il regarda un peu les caméras tout avait l'air normal du moins, c'était ce qu'il pensait car sous son bureau, il va avoir une drôle du surprise, pour l'instant, il l'ignore, nous verrons cela tout à l'air.

Il est Minuit

Après un petit moment de calme, le téléphone sonnait pour dire qu'il y avait un message envoyé depuis le téléphone pour notre gardien et il n'y avait qu'une seule personne qui puisse envoyer des messages enregistrés et appeler à cette heure, c'était Phone Guy, voilà ce qu'il disait aujourd'hui :

''Heu, bonjour, bonjour ? Heu... hey, bon travail ! Je vous l'avais dit que vous alliez tenir le coup.

Ok, heu, juste pour vous mettre au courant, heu, il y a une genre d'enquête qui se passe, heu on devra fermer pour quelques jours, je ne sais pas. Heu, je voudrais vous dire qu'il ne s'agit que d'une mesure de prévention, heu, Fazbear divertissement dénie toutes activités suspectes. Ce genre de chose arrive des fois. Hem... tout va rentrer dans l'ordre dans quelques jours. Gardez juste un œil là-dessus et je vous tiendrai au courant.

Heu, juste une petite note qui me passe par la tête, essayez d'éviter les contacts visuels avec les animatronics cette nuit si vous pouvez. Heu... il se peut que quelqu'un ait bousillé leur système de reconnaissance faciale, on n'est pas trop sûr, mais ces personnages ont eu un comportement anormal, ils ont été quasiment agressifs envers les employés. Ils interagissent avec les enfants très bien mais lorsqu'ils rencontrent un adulte, ils le... fixe.

Heu, peut importe, tenez le coup, ça va passer. Bonne nuit!"

Mise à par que l'enquête était un peu mystérieuse et que la suite était assez glauque, il se dit qu'il faudra que cette nuit, il met le masque sur tout les animatroniques sauf Foxy bien sûr. Pour l'enquête et le problème faciale des animatroniques, il se posait énormément de question comme :

Pourquoi il fallait que cette enquête se déroule durant ma semaine de travail ? ou ; Quelle est la cause de l'enquête ? ou encore ; Est-ce que c'est un rapport avec les animatroniques ?

Pour le problème de reconnaissance faciale des mascottes :

Qui a fait ça ? Pourquoi cette personne l'a fait ? Est-ce qu'il en voulait quelque chose à Jérémy ? Pourquoi il fallait que se soit moi qui suit de nuit et qu'il y a se problème ?

Tant de question à laquelle il ne pouvait y répondre.

Il est 1 du Matin

Il se concentra sur les caméras en oubliant cela, tous étaient à leur place sauf Foxy qui est venu dans le bureau, heureusement que ce n'était pas un animatronique Toy qui a le problème à la reconnaissance faciale car rappelons le les vieux animatroniques comme Foxy ne sont pas montrés au public car étant trop effrayant et donc servent de pièce de rechanges pour les nouveaux. Les nouveaux eux ont ceux problème qu'a parlé phone Guy. Bref revenons sur Foxy, il était dans le bureau, toujours aussi cabossé et terrifiant, on aurait dit au loin un squelette, il braqua sa lampe torche sur le vieux renard 15 fois et ce dernier s'enfuit, aveuglé par la lumière émanant par le gardien. Ensuite au bout de quelques temps, tout les animatroniques se mettaient à bouger sauf les trois animatroniques Toys étant sur Scène, étrange qu'ils deviennent inactifs à cette nuit, mais bon cela arrangeait Jérémy. Freddy commence à s'activer et marche vers le Main Hall, au fait n'avez-vous par remarquez que les yeux de Freddy et Foxy brillaient au loin et étaient de la même couleur ? Ensuite Bonnie s'active à son tour et passe comme Freddy par le Main Hall. Pendant que Bonnie passait par le Main Hall, Freddy arrivait au bureau, Jérémy mit son masque pour faire fuir l'ours qui au bout de quelques secondes, il s'en alla. Bonnie était dans la Party Room 1 et Chica se leva de la Salle de maintenance pour se diriger vers la Party Room 4. Lorsqu'il relâcha sa tablette pour surveiller les alentours de son bureau, il vit Foxy qui l'attendait, il pouvait voir de loin que Foxy allait bouger, juste à la minute, Jérémy activa sa lampe torche, qui fit mouche à Foxy et ce dernier s'en alla. Tout allait pour lui, lorsqu'il vit sous son bureau, une sorte de Ballon Boy, mais avec des habits féminins, précisément les mêmes que BB, mais de couleurs violets à la place du rouge, Jérémy sentit que ce dernier visiblement ne bougeait pas et pour Jérémy, cela lui faisait peur car BB de base et frustrant, mais celui sous le bureau était tout près, mais heureusement, il ne voulait pas le tuer, selon moi elle s'appelle Ballon Girl, mais Jérémy avait toujours de soupçons et se poser un tas de questions comme pourquoi elle est ici ? Serait-ce une hallucination ? Pourquoi elle n'est pas avec Ballon Boy ? Et surtout pourquoi elle ne veut pas tuer ou nuire au gardien contrairement aux autres ? Etrange tout ça, il ne saura peut être jamais les origines de cette animatronique ressemblant étrangement à Ballon Boy, c'était surement une hallucination qui lui jouer des tours à cause de ses nuits à Freddy Fazbear's Pizza.

Five Nights At Freddy's 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant