Stratégie

58 3 0
                                    

Il y a 2 technique en particulier utilisé par la plupart des joueurs et est bien efficaces en général, voici une à utiliser la première et une pour le reste à partir de la nuit 2 jusqu'à la Custom Night :

Stratégie utilisé à la Nuit 1 :

Cette première nuit est considérablement plus difficile que celle du précédent opus. Le joueur doit être attentif, car les nouveaux animatroniques deviennent actifs à partir de 2:00, même pendant l'appel. Le joueur doit également rembobiner la Boîte à Musique, bien que celle-ci ne commence à débobiner qu'à partir de 2:00.

-Garder un œil sur les conduits

-Si des bruits de déplacements dans les conduits sont entendus, vérifier la sortie des conduits.

-Si un animatronique s'y trouve, rembobiner rapidement la boîte à musique avant de placer la Tête de Freddy Fazbear.

Une manière plus simple:

-Rembobiner la boîte à musique et ne rien faire d'autre.

-Foxy n'est pas actif pendant cette nuit, donc vérifier le couloir d'en face est inutile.

Petit conseil :

Utiliser la Lampe de Poche retarde les animatroniques sur leurs déplacements. La faire scintiller alors qu'ils sont sur la Scène de Spectacle les maintiendra à cet endroit tout au long de la nuit, si c'est bien fait.

Stratégie à utiliser à partir de la nuit 2 :

Voici une stratégie particulièrement efficace pour les nuits compliqué, il consiste simplement à faire ses actions dans cet ordre précis :

Lever le Moniteur > Rembobiner la Boîte à Musique > Baisser le Moniteur > Enfiler immédiatement la Tête de Freddy Fazbear.

A quoi ça sert ?

Cela va servir à bloquer Puppet car à partir des nuits suivantes, il devient plus actif à chaque fois et aussi pour bloquer Foxy et par la même occasion tout les animatroniques. Contrairement à l'ancien opus, la technique utilisée était plus difficile à utiliser car maintenant dans ce jeu, la batterie a peu d'importance.

Five Nights At Freddy's 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant