1er Mini-Jeu:
Take Cake to the Children/ Save Him
Quel est le but du mini-Jeu ?
Le but du mini-jeu est de diriger Freddy dans le restaurant pour donner aux enfants affamés des gâteaux.
L'histoire et la théorie derrière le mini-jeu :
Le mini-jeu nous raconte que lors d'une journée dans le Freddy Fazbear's Pizza qui est en fait le Fredbear's Family Diner qui était le premier restaurant et ne contenait qu'une seule pièce. Pendant ce temps, à l'arrière du restaurant, un enfant est en train de pleurer car ce dernier ne pouvait pas entrer, quelques secondes plus tard une voiture mauve arriva et un homme violet descendit et tua l'enfant, ce dernier s'en alla et le garçon devenait une âme et le jeu se termine par un jumpscare de la Marionnette qui pourrait signifier que c'est l'enfant qui prit possession de la Marionnette et donc cet enfant est la première victime du Purple Guy.
2e Mini-Jeu:
Give Gift, Give Life
Quel est le but du mini-Jeu ?
Le but de ce mini-jeu est de simplement déplacer Puppet en direction des corps des enfants morts pour leur donner par la suite des cadeaux contenant chacun un costume d'animatronique.
L'histoire et la théorie derrière le mini-jeu :
Le mini-jeu nous raconte que la Marionnette« redonna » vie aux enfants en leur donnant les costumes de Freddy,Bonnie, Chica et Foxy. Mais à la fin du mini-jeu, on peut voir apparaitre un 5ecorps qui n'a pas eut son costume, certains affirment qu'il s'agit de l'enfantpossédant le costume de Golden Freddy etcela s'avère vrai car quelques secondes après que le 5e corpsapparait, il disparaît en terminant le mini-jeu par un jumpscare de GoldenFreddy. Cela répond à une question précise des joueurs : Comment lesanimatroniques sont t-il aussi meurtriers et ont un comportementinhabituel ?C'est parce que les animatroniques sont hantés par des enfantscherchant vengeance au près de leur tueur, prenant le gardien comme principalcible pour la raison que l'on ne le voit que dans l'ombre et qu'ils saventseulement que c'est un adulte qu'ils cherchent, c'est aussi pour la raison quedans Fnaf 2, Phone Guy raconte que les animatroniques sont agressifs avec lepersonnel et en particulier les adultes surement des hommes, pourtant avec lesenfants, ils sont normaux.
3e Mini-Jeu:
Foxy Go! Go! Go!
Quel est le but du mini-Jeu ?
Le but de ce mini-jeu est de diriger Foxy de la Pirate Cove à la Scène pour amuser les enfants, mais au bout de 3 allers-retours, l'écran fera apparaitre des corps d'enfants morts à la place des enfants.
L'histoire et la théorie derrière le mini-jeu :
Il s'est passé que lors des trois allers retours avec Foxy à partir du deuxième, on peut voir apparaitre le Purple Guy caché derrière la Pirate Cove, attendant que Foxy parte, le sourire aux lèvres, pour ensuite tuer les enfants. A la fin, le mini-jeu se termine par un jumpscare de Foxy qui pourrait donner un indice à propos de la Morsure de 87. Peut être qu'en voyant le screamer à la fin, on pourrait s'imaginer que c'est lui qui est responsable, mais non car ce dernier n'est pas montré au public. Et même les animatroniques qui ont un jumpscare hors jeu, sont assez important dans l'histoire car chacun signifie un moment important :
Puppet pour le mini-jeu Take Cake to the Children,signifierait que ce dernier soit celui qui ramena les enfants à la vie àtravers les mascottes. Golden Freddy pour le Mini-Jeu Give Gift/Give Life,signifierait que ce soit lui le seul enfant à ne pas à voir de cadeaux, donc uncostume qui pourrait expliquer pourquoi il apparait tel un fantôme devant legardien. Foxy pour le mini-jeu Foxy Go ! Go ! Go !, pour moisignifierait que ce n'est pas lui le responsable de la Morsure de 87, donc unfaux indice.
4e Mini-Jeu:
Save Them
Quel est le but du mini-Jeu ?
Le but de ce mini-jeu est de diriger Freddy suivant la Marionnette dans le restaurant.
L'histoire et la théorie derrière le mini-jeu :
Le mini-jeu se passe dans le restaurant de Fnaf 2 pour trois raisons car nous contrôlons le Freddy de Fnaf 2 (Withered/Old Freddy) et que l'on suit la Marionnette et car on peut trouver les Animatroniques Toys sur Scène. Ensuite pendant que l'on suivait la Marionnette, le Purple Guy apparait et met fin au mini-jeu. L'objet qu'il tenait est encore un sujet de débat sans fin, il y a deux grandes écoles :
-Une qui pense qu'il s'agit d'un téléphone qu'il tient et donc serait le Phone Guy car c'est la seule personne qui connait toutes les salles du restaurant et donc a pu retrouver Freddy.
- Et une qui pense qu'il tient une clef à molette et qu'il s'agit d'un technicien et donc aurait simplement désactivé Freddy car il ne devrait pas être là.
La Marionnette voulait sans doute arrêter le tueur, mais passeul, elle demanda de l'aide à Freddy pour le conduire jusqu'à lui, mais cedernier lui barra la route et le désactiva en surgissant de nul par, surementd'une pièce caché. C'est sans doute aussi pour çà que les animatroniquesdevenaient agressifs car peut être que le tueur était dans le restaurant.
VOUS LISEZ
Five Nights At Freddy's 2
HorrorLes animatroniques et les horreurs sont de retour dans le tout nouveau Freddy Fazbear's Pizza. Il y a de nouveaux animatroniques qui débarquent, les modèles Toys et les anciens sont laissés à l'abandon dans une pièce, mais qui malgré tout cherchent...