Foxy

57 3 0
                                    


Qui est-il ?

Foxy est un animatronique servant de pièce de rechange comme ses partenaires.

Sa description physique

Le costume de Foxy est devenu encore plus en lambeaux et la fourrure de son oreille gauche est absente. Les dents de son endosquelette sont maintenant clairement visibles. Cependant, en comparaison avec Bonnie, Chica, ou même Mangle, Foxy semble effectivement être en meilleure forme, puisque, comme Freddy, les pires dommages qu'il a sur lui ne sont que quelques énormes déchirures. Contrairement à certains des animatroniques mentionnés ci-dessus, Foxy ne manque rien en ce qui concerne son corps.

Notamment, les déchirures montrent la partie supérieure de ses bras endosquelette. Les côtés de son visage et de son menton sont maintenant beaucoup plus pointus. La fourrure sur son torse a presque complètement disparu, révélant son endosquelette. Comme Chica, il a trois orteils dans ce jeu, au lieu de deux. Ses points noirs sur son museau ont été enlevés, et son museau est plus petit aussi, mais son crochet reste dangereux

Localisation

La Salle de Maintenance est le seul endroit où il peut être vu sur les caméras, plus précisément au milieu de la pièce, une fois que les autres sont partis. Il va ensuite marcher jusqu'au couloir d'en face et attaquer à partir de là.

Comportement

Le comportement de Foxy est différent par rapport à celui qu'il a dans le premier opus, mais reste différent de celui des autres animatroniques. Foxy ignore complètement la Tête de Freddy Fazbear; la seule façon d'empêcher Foxy d'attaquer est de l'aveugler en allumant la Lampe de Poche à plusieurs reprises alors qu'il est juste en face. Il va ensuite revenir dans la Salle de Maintenance et recommencer son paterne.

Si Balloon Boy entre dans le Bureau, la lampe de poche sera désactivée, ce qui empêchera au joueur de se protéger de Foxy. À moins quela nuit est sur le point de se terminer, Foxy aura de grandes chances d'attaquer le joueur.

Five Nights At Freddy's 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant