Nuit 3 :Les animatroniques passent à l'offensive !

45 3 0
                                    


Jérémy revenait à la pizzeria soulager par rapport à hier, après en avoir parlé avec son psychologue qui lui annonça que c'était superficiel et qu'une nuit de repos, lui fera du plus grand bien. Il n'oublia pas de faire attention à 3 menaces potentielles qui peuvent en finir avec sa vie, il y a Puppet qui peut le tuer si on néglige la Boite à Musique, Foxy qui est insensible au masque et qui peut être dangereux si Ballon Boy arrive à rentrer dans le bureau. Enfin Ballon Boy qui est de paire avec Foxy, donc pour le même cas.

Il est Minuit.

Il s'installa tranquillement sur sa chaise et alla vérifier les caméras, pour analyser la position de chaque animatronique :

Freddy et les autres vieux modèles étaient tous dans la Salle de Maintenance. Les modèles Toys principaux sont dans la Salle de Spectacle, Ballon Boy dans la Salle de Jeu, Mangle dans la Baie des Enfants et Puppet dans sa boite située dans la Salle des Prix.

Après avoir terminé l'analyse, il entendit le téléphone sonnait, c'était sans doute Phone Guy :

''Heu, bonjour,bonjour! Voyez, je suis sûr que vous n'auriez aucun problème.

Est... heu... est ce que Foxy est apparu dans le corridor? Probablement pas. J'étais juste curieux. Comme je l'ai dit, il était mon préféré. Ils ont essayés de refaire Foxy Heu... ils ont trouvé que le premier modèle était trop effrayant, ils l'ont alors redessiné pour avoir une allure plus amicale et ils l'ont mis dans la zone pour les enfants. Pour garder les bambins divertis, vous savez. Mais les enfants de nos jours ne peuvent pas vraiment garder leurs mains pour eux même. Les employés devaient le remonter quasiment après tout les quarts de travail. Ils ont alors décidé tout simplement d'arrêter de le remonter et de le laisser comme sorte d'attraction en tant que 'démonte le et remonte le !' Maintenant, c'est juste un tas de pièces. Je pense que les employés se réfèrent à lui simplement comme The Mangle. Euh...

Oh, hey, avant que je parte, euh, je voulais soulager votre esprit à propos de toutes les rumeurs que vous pourriez avoir entendu dernièrement. Vous savez comment ces histoires locales vont et viennent et veulent rarement dire quelque chose. Personnellement, je peux vous assurer que, quelque soit ce qui passe là-bas, et aussi tragique soit-il, n'a rien à voir avec notre établissement. Tout n'est que rumeur et spéculation... Les gens qui essaient de faire de l'argent. Vous savez... Euh, notre garde pendant la journée n'a rien signalé d'inhabituel. Et il est là de l'ouverture à la fermeture.

Bon, eh bien de toute façon, accrochez-vous et je vous parlerai demain."

Après avoir écouté, il s'est rappelé que Mangle était le soit disant Toy Foxy* dont parlé le Phone Guy et qui venait avec Foxy dans le bureau, il comprenait mieux àprésant.

Les animatroniques ont sans doute commençaient à bouger de leurs places, à regarder les caméras, il en était plus que sur.

Bonnie était dans le Main Hall, tandis que Chica dans la Party Room 4. Toy Bonnie se situait dans la Party Room 2 et Toy Chica était avec Bonnie dans la même salle que lui, Mangle était dans la Game Area avec Ballon Boy, Puppet restait dans sa boite toujours en alerte et les deux Freddy étaient chacun dans leur pièce Freddy dans la Salle de Maintenance et Toy Freddy dans la Salle de Spectacle et aucun trace de Foxy.

Il est 1h du Matin.

Pour l'instant personne n'est venu vers le gardien, mais au bout d'une dizaine de secondes, Bonnie et Chica apparaissent dans les conduits d'aérations, il n'en fallut pas plus pour que Jérémy s'en aperçoivent et les faites fuirent avec son masque de Freddy. Ensuite Toy Bonnie, Toy Chica et Mangle arrivent dans le bureau à leur tour, Mangle au milieu et Toy Bonnie et Toy Chica sur les cotés, le gardien de nuit astucieux fit la même chose que pour les précédents. Il continua de regarder les Olds* étaient dans les alentours du Main Hall et de la Party Room 2 et les Toys à proximités de la Party Room 4, 3 et de la Game Area. Ils ne tardèrent pas tous à bouger en même temps, Toys Bonnie, Chica et Mangle se dirigent chacun vers une Salle des Fêtes, le lapin vers la Party Room 2, la poule vers la Party Room 1 et Mangle dans le Main Hall. Pour les anciens Bonnie était dans le Main Hall avec Mangle et Chica dans la Party Room 2. Au bout de quelques minutes et après de brèves vérifications de caméras, Mangle, Bonnie et Chica arrivent dans le bureau de chaque coté, puisque le gardien ne s'inquiétait pas pour ce cas là, il mit simplement son masque et tous disparurent. Lorsque les autres vinrent à leur tour, ce dernier fit la même chose. Jérémy pensait qu'il était vraiment bon pour se poste, à croire que mettre un masque et duper les mascottes du restaurant était compliqué, mais il savait peut être que Foxy, Freddy et les autres arrivaient eux aussi. Pendant 1 minute, c'était calme, quand soudain, il entendit un rire d'enfant, à proximité du conduit gauche, qui n'était point rassurant pour lui, vous le savez tout comme Jérémy qu'il allait venir, c'était Ballon Boy qui est venu mettre le bazar pour nuire au gardien, mais Jérémy avait pris ses précautions, et n'a pas attendu qu'il sort pour le fuir avec son masque. Il pouvait être tranquille pour le moment, mais pas pour longtemps.

Five Nights At Freddy's 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant