Prologue

828 46 2
                                    


Prologue :

Harry était un élève intelligent, possédant des facilités lui permettant de tout réussir, ou presque.

Élève de première S, il était l'élève qui se faisait toujours remarquer par les professeurs pour ses blagues, son comportement, mais surtout pour ses bonnes notes et ses bonnes réponses. De plus, il vivait dans une famille aisée. Non, plutôt dans une famille riche, très riche.

Dans le lycée, il était aussi assez connu.

Il n'y avait pas de bande populaire ou quoique ce soit du style, mais si cela se créait, il en ferait assurément parti.

À son opposé, Louis, un jeune homme discret, dans la moyenne pour les notes. Rien de particulier.

Mais Harry était amoureux de Louis, depuis le milieu du collège. Pourtant, ils n'avaient jamais été dans la même classe avant la première.

Harry, jusqu'en seconde voulait se lancer dans la filière ES bien qu'il avait les notes pour toutes les autres filières. Cependant, quand il apprit que Louis voulait aller en S, il le suivit, faisant jouer de ses relations pour être dans la même classe que lui.



Commentaire moi : Heyyy, voici le début d'une nouvelle histoire. Oui, je sais qu'en ce moment je publie pas mal, mais parce que je sais que dès la rentrée, je n'aurais plus le temps d'écrire, donc j'essaie de compenser en publiant plus avant ^^

En espérant que cette fic vous plaira ^^

TroublesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant