Chapitre 9 : vengeance

25 2 0
                                    

Il existe dans chaque peuple magique, un améliste. L'améliste est une sorte de prêtre qui unie les âmes pour l'éternité. La cérémonie est longue puisque les futures améliens sont isolés, pendant soixante douze ans, plongés dans une sorte de transe qui unira leurs âmes et à chaque renaissance, ils se reconnaitrons et sauront qu'ils sont unis, à travers le temps.

***

J'avance droit devant moi, le vent fait voler mes cheveux autour de moi, j'entends les vagues se casser sur les rochers en bas, la mer est déchainée, la tempête fait rage et son souffle siffle dans mes oreilles. Le bord m'appelle et le vide cherche à me capturer de ses bras puissants.

- Ne fais pas ça... me dit quelqu'un derrière moi.

- Je ne la laisserai pas faire, Eden, je lui réponds en me retournant vers lui, elle ne se servira pas de moi pour faire du mal aux autres, je ne le supporterai pas, je ne veux pas vivre dans ces conditions, pousse moi Eden, elle ne me laissera pas sauter mais tu peux m'aider...

Son visage est torturé, il a les yeux rougis par le chagrin, il s'approche de moi, je lui souris pour l'encourager à prendre la bonne décision, je ne pourrai pas vivre sachant les projets de cette sorcière. Il pose ses mains sur moi et m'embrasse sur le front. Je sens ses bras qui m'enlacent, qui me sert, je colle ma tête sur son torse, je respire son odeur. Il détache mon corps du sien et plonge son regard dans le mien. Il est si beau. Ses lèvres s'approchent des miennes.

- Jamais ... me fait-il en m'enlaçant à m'étouffer et en nous faisant basculer vers la mer.

J'ouvre les yeux et m'assois. J'ai vraiment eu la sensation de tomber dans le vide, l'estomac remonté jusqu'à la gorge, le cœur en accéléré, les jambes tremblantes.

- Tu as encore besoin de récupérer, Lexy, rallonge toi... me fait une voix dans la nuit en m'aidant à me rallonger et en me recouvrant.

Je sais que c'est lui, il a encore veillé sur mon sommeil. Je me rappelle des paroles qu'elle a prononcé avant de sombrer, je ne pouvais répondre mais je l'ai entendu et je sais à présent la hauteur de ses sentiments.

- Vous... Eden ? je commence. Eden, vous étiez amants, n'est-ce pas ? je lui demande en chuchotant, doucement, les mots ayant du mal à sortir.

- Oui, me répond-il après quelques secondes d'hésitation.

- Pourquoi m'a-t-elle choisi, Eden ? (Silence suivi d'un frisson glacial, j'ai si froid, je me mets à trembler des pieds à la tête).

- Tu as froid, encore ? s'inquiète-t-il. Je hais ces sorciers... il gronde cette fois. Pousse toi... m'ordonne-t-il en se frayant un passage dans le lit, me forçant à venir me coller contre lui.

Malgré le fait qu'il soit torse nu et en bas de pyjama, son corps est bouillant. C'est la première fois que je suis dans un lit avec un garçon, je me sens tellement bien, tellement ... différente, ce contact me réchauffe le corps mais il me fait bouillir quelque chose à l'intérieur de mon bas ventre. Je n'ose pas bouger.

- C'est elle que tu as dessiné, n'est-ce pas ? je continue, mes yeux s'habituant à voir dans le noir, je distingue les courbes parfaites de son visage et ses yeux lumineux dans la nuit.

- Oui, elle en a été l'inspiration... me répond-il.

- Tu ne devrais pas avoir le corps glacé ? je lui demande, un sourire aux lèvres.

- Tu regardes trop de films, Lexy... me répond-il et je vois sur son visage se dessiner un léger sourire.

- Je t'ai vu ... je lui chuchote. Je t'ai vu entrer dans cette ... cette immense salle, tu as parlé avec un gars qui était autour d'une grande table... et ensuite tu ... elle t'a suivi parce qu'elle te voulait et ...

Atlantes *Shalia (nouvelle version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant